Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jules17100 - 08/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/05/2019

FS#25540 - Aucun son sur entrée optique

Nouveau problème: quand je branche une ps 4 à La delta via l’entrée optique, je n’ai aucun sons... pareil avec un autre lecteur dvd...
il n’y a pas de « clip » pour caler correctement la tête du câble...
ggggrrrr je commence à en avoir franchement marre de poster des problemes!!! Pourquoi il y en a autant???? On ne vend pas qqchose qui n’est pas abouti!!!

Fermée par  Thibaut Freebox
29.05.2019 16:33
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Les pb de connectiques SPDif ne retenant pas les câbles sont pris en charge par le SAV

Envoyez-vous du son stéréo ?

Quelque soit le format, stéréo, Dolby 5.1, dts...

Je me suis mis en contact avec une association de consommateur pour faire remonter tous les bugs rencontrés après un ACHAT de 480€! Car apparemment un achat donne droit a du matériel non défectueux que ce soit matériel ou logiciel!

Seb89i a commenté le 09.02.2019 20:11

Problème identique lorsque je branche ma ps4 en optique au devialet pas de son qui sort.

YanK a commenté le 18.02.2019 10:40

Pareil pour moi plus de son en optique alors qu'avant la dernière mise à jour je pouvais utiliser la Freebox Delta en barre de son sans problème. :'(

Seb89i a commenté le 05.03.2019 21:08

Problème résolu pour moi en changeant de câble, cependant attention pas de clips de maintient du coup faut pas trop jouer à bouger là delta.

YanK a commenté le 06.03.2019 09:45

Pour moi c'est revenu après la dernière mise à jour.

mrseth a commenté le 01.04.2019 12:05

Effectivement, pas de clip sur le connecteur, ce qui fait qu'il faut tripatouiller pour être certains de remettre le câble si il a bougé.
Du coup comme pour d'autre bug, au branchement / débranchement un petit signal visuel et/ou sonore serait plutôt bienvenue sur la box.
Pareil, un menu dans l'interface pour la mettre en mode enceinte uniquement et pas avoir en doublons la télé ......

Problème résolu en appelant le sav !
Changement du player !
Merci Free

YanK a commenté le 01.04.2019 12:32

J'ai l'impression que suivant le format audio du média ça ne marche pas. :(

Admin

Pris en charge par SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche