- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- gvigroux (08/04/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Frunch - 06/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2019
Ouverte par Frunch - 06/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/05/2019
FS#25474 - Bug au demarage du Player (Neige)
Bonjour,
Comme discuté avec le service technique Free le bug est connu et en cours de traitement.
Description du bug
Lors de la mise en route du Player, Neige qui apparait sur l’écran sur TV Sony KD55AF8.
Sans changer la source HDMI, il faut débrancher et rebrancher le Player pour que ca fonctionne.
Espérons que la résolution soit rapide
Fermée par Thibaut Freebox
28.05.2019 13:43
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
28.05.2019 13:43
Raison de la fermeture : Doublon
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#25057
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- Avez-vous regardé si votre téléviseur n'a pas une mise à jour firmware ? (interface tv ou sur le site du constructeur)
- Avez-vous fait un hard reset des Freebox ?
Pas de maj sur ma TV en cours j'ai vérifié
oui fait hard reset
autre idée?
Appel au service free, après test ils lancent la procédure d'échange pour ma part
Problème corrigé suite à l'échange, c'était donc bien un problème matériel. Tout fonctionne à merveille.
Un peu plus d'une semaine pour l'échange, franchement je n'ai rien à redire, comme d'habitude. Satisfait du sav.
Guillaume, quand tu vas dans système puis gestion de l énergie tu as quoi comme délai?
Salut, j'ai 2h. C'est moi qui l'ai mis a cette valeur, sinon c'était fixé a 5h
Bonjour, même problème
TV Sony KD-55XE8596 4K, smart TV connecté par ethernet sur server delta.
Après longue mise en veille (nuit par exemple), soit allumage impossible, soit l'écran s'allume sur un rideau de neige gris et on ne peut rien faire. Seul solution est de débrancher le player, débrancher le câble ethernet de la tv et de remettre le courant sur le player. Qui redémarre normalement...
j'espère qu'une solution va être trouvée, c'est très pénible de devoir brancher/débrancher le câble ethernet à chaque fois que j'allume/éteint la tv, sans parler du fait que sa risque à la longue d'abîmer le câble et aussi la prise sur la tv... Help Free
Bonjour,
J'ai le même problème avec une TV Sony KD65AF8.
Toutes les mises à jour TV et Player sont passées.
Quelqu'un a-t-il la solution sans passer par une procédure d'échange ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour,
Il n'y a pas d'échange à avoir..., le problème est connu maintenant et pris en compte, devrait être résolu pour la grosse mise à jour du player qui ce fait attendre.
faut juste être patient.
toujours le même problème malgré la maj 1.0.5 de mardi 7/05/19