FS#25442 - "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision"
Sortie Audio principale : HDMI
Le message : “Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision” apparait au bas de l’écran lors de l’allumage du Player…
Je le fait et c’est sans effet, même de façon répétée. La seule solution pour retrouver le son est de changer de chaine ou de l’arrêter et rallumer.
Téléviseur : Samsung QE55Q7FAM firmware version 1262
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
Oui toujours, j'ai refais un post à ce sujet :
FS#27338CordialementMerci de votre retour.
Du coup, je ferme 27338 puisque doublon.
On regarde
Cdt
Je confirme le message "Appuyez sur OK..." . En revanche chez moi son apparition est aléatoire et il suffit effectivement de faire OK pour retrouver le son.
Re
Est-ce qu'un appui sur Free fonctionne dans ce cas là ?
Cdt
En ce qui me concerne l'appui sur Free ne remet pas le son. je suis obligé de faire P+ P-
Cordialement
Merci de votre retour.
Pour petite info : Je n'ai constaté ce défaut que lorsque ma dernière utilisation était la télévision et pas Netflix, YouTube etc...
Cela lorsque quelques dizaines de minutes à quelques heures se sont écoulées.
Cordialement
Bonjour,
Je tiens à vous signaler qu'à présent ce défaut se produit pratiquement à chaque allumage du player quand j'ai quitté précédemment sur visionnage d'une chaine
(et seulement dans ce cas !).
Par ailleurs, j'avais répondu favorablement à l'appel de béta testeurs mais n'ai pas eu de réponse.
Je suis toujours volontaire le cas échéant.
Cordialement
Bonjour
Merci pour la précision.
Concernant la Bêta, il y a eu un problème d'envoi sur les adresses mail free.fr au moment de votre volonté d'inscription, et vous n'avez pas répondu en indiquant une autre adresse mail.
Si vous m'en communiquez une, vous ferez des prochains tests, car inscrit à temps.
Cdt
Je n'ai pas pu répondre du fait que je n'ai rien reçu…
Quoi qu'il en soit voici mes adresses :
remy.jaubert@free.fr
ou si l'adresse free pose problème (?!) :
rcjaubert@gmail.com
Cordialement
Bonjour,
Le problème perdure avec la version 1.0.8-pre2.
Les conditions, effets et périodicité sont les mêmes.
Cordialement
Bonjour,
Problème toujours présent avec la version 1.0.9-pre1
Cordialement
La 1.0.9-pre1 n'apporte aucun correctif, mais sert à récupérer les crashlogs.
Cdt
Bonjour,
Problème toujours présent dès que l'on allume le player avec la sortie son sur hdmi.
Cdt.
Bonjour,
Problème toujours là à ce jour avec dernière version...
Cordialement
Bonjour, « appuyez sur OK pour mettre le son sur la television » apparait systematiquement des lors que je change de source hdmi sur la TV et reviens sur le player (sans changer de chaine ou autre coté player devialet). Tv oled LG65CX6LA firmware 03.11.25 et player en1.0.17. C est penible.
J'ai le même soucis sur mon ancien et nouveau téléviseur Samsung. Ca semble donc lié à Samsung ?
J'obtiens le son on appuyant sur ok, mais pas là où je veux: souvent son télé ou Devialet au lieu du système haut-parleurs Sony HT-A9.
C'est très dérangeant à jongler avec les télécommandes pour remettre le bon son.
Sur le nouveau téléviseur j'ai :
HDMI out du HT-A9 vers E-ARC du téléviseur.
HDMI du Devialet vers HDMI in de HT-A9.