Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by domiremy - 05/02/2019

FS#25442 - "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision"

Sortie Audio principale : HDMI
Le message : “Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision” apparait au bas de l’écran lors de l’allumage du Player…
Je le fait et c’est sans effet, même de façon répétée. La seule solution pour retrouver le son est de changer de chaine ou de l’arrêter et rallumer.
Téléviseur : Samsung QE55Q7FAM firmware version 1262

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Cordialement

Oui toujours, j'ai refais un post à ce sujet :  FS#27338  Cordialement

Admin

Merci de votre retour.

Du coup, je ferme 27338 puisque doublon.

On regarde

Cdt

alra commented on 19.05.2019 11:22

Je confirme le message "Appuyez sur OK..." . En revanche chez moi son apparition est aléatoire et il suffit effectivement de faire OK pour retrouver le son.

Admin

Re

Est-ce qu'un appui sur Free fonctionne dans ce cas là ?

Cdt

En ce qui me concerne l'appui sur Free ne remet pas le son. je suis obligé de faire P+ P-
Cordialement

Admin

Merci de votre retour.

Pour petite info : Je n'ai constaté ce défaut que lorsque ma dernière utilisation était la télévision et pas Netflix, YouTube etc...
Cela lorsque quelques dizaines de minutes à quelques heures se sont écoulées.
Cordialement

Bonjour,
Je tiens à vous signaler qu'à présent ce défaut se produit pratiquement à chaque allumage du player quand j'ai quitté précédemment sur visionnage d'une chaine
(et seulement dans ce cas !).
Par ailleurs, j'avais répondu favorablement à l'appel de béta testeurs mais n'ai pas eu de réponse.
Je suis toujours volontaire le cas échéant.
Cordialement

Admin

Bonjour

Merci pour la précision.

Concernant la Bêta, il y a eu un problème d'envoi sur les adresses mail free.fr au moment de votre volonté d'inscription, et vous n'avez pas répondu en indiquant une autre adresse mail.

Si vous m'en communiquez une, vous ferez des prochains tests, car inscrit à temps.

Cdt

Je n'ai pas pu répondre du fait que je n'ai rien reçu…
Quoi qu'il en soit voici mes adresses :
remy.jaubert@free.fr
ou si l'adresse free pose problème (?!) :
rcjaubert@gmail.com
Cordialement

Bonjour,
Le problème perdure avec la version 1.0.8-pre2.
Les conditions, effets et périodicité sont les mêmes.
Cordialement

Bonjour,
Problème toujours présent avec la version 1.0.9-pre1
Cordialement

Admin

La 1.0.9-pre1 n'apporte aucun correctif, mais sert à récupérer les crashlogs.

Cdt

Jpbug commented on 16.12.2019 07:27

Bonjour,

Problème toujours présent dès que l'on allume le player avec la sortie son sur hdmi.

Cdt.

Bonjour,
Problème toujours là à ce jour avec dernière version...
Cordialement

Bonjour, « appuyez sur OK pour mettre le son sur la television » apparait systematiquement des lors que je change de source hdmi sur la TV et reviens sur le player (sans changer de chaine ou autre coté player devialet). Tv oled LG65CX6LA firmware 03.11.25 et player en1.0.17. C est penible.

J'ai le même soucis sur mon ancien et nouveau téléviseur Samsung. Ca semble donc lié à Samsung ?
J'obtiens le son on appuyant sur ok, mais pas là où je veux: souvent son télé ou Devialet au lieu du système haut-parleurs Sony HT-A9.
C'est très dérangeant à jongler avec les télécommandes pour remettre le bon son.
Sur le nouveau téléviseur j'ai :
HDMI out du HT-A9 vers E-ARC du téléviseur.
HDMI du Devialet vers HDMI in de HT-A9.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing