- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stefen - 04/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2019
Ouverte par stefen - 04/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2019
FS#25407 - DEPUIS RECEPTION BOX ONE image granuleuse malgré fibre et TV 4k
box reçue la semaine dernière,
l’image est plus mauvaise qu’avec une TNT et même avec une antenne râteau !
plus le film est sombre plus le bruit dans l’image est présent.
même les textes des chaines infos sont legerement pixelisés en contours...
Pour une connexion fibre, paris centre et une box neuve.. c’est dommage.
Limite à clôturer l’abonnement et reprendre la box sfr en coaxial (c bête car je n’y tiens pas du tout maintenant que Netflix est enfin présent sur la box !)
une solution à mon problème ???
+ problème synchronisation son / image en TV ou replay ! pas possible de voir un film dans ces conditions...
Fermée par Thibaut Freebox
12.08.2019 16:55
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 16:55
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
23144
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C’est pareil sur la delta un peu d’amélioration Avec les mises à jours mais l’image c’est quand pas’terrible surtout à 480 € le player
Bonsoir Stefen,
Comme mentionné par Cedric, les utilisateurs Delta font face au même problème, indépendamment de la télévision qu'ils ont, ou de leur situation géographique.
Ne jetez donc pas votre télé tout de suite, et si vous le souhaitez ; je ne peux que vous recommander de vous en accommoder brièvement le temps qu'une nouvelle mise à jour vienne régler le problème.
Au vu de son étendu et du fait que deux plates-formes soit touchées, j'imagine ce bogue résolu rapidement.
Tout ce que vous décrivez dans votre message est à priori logiciel et votre matériel n'y est pour rien.
Cdlt
je confirme rencontré ce même type de problème mais sur Freebox Delta : Zone Lumineuse trop lumineuse, Zone sombre trop sombre.
je n'ai pas trouvé de solution pour régler la TV en toutes circonstances.
Idem +1