- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Daniel (23/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Mark_Knopfler - 03/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2019
Ouverte par Mark_Knopfler - 03/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2019
FS#25356 - Bip répété sur Player Devialet
Aujourd’hui après avoir testé Amazon Alexa et Ok Freebox et alors que je ne faisais rien d’autre que parler avec mon fils de son devoir de maths le player Free/Devialet a commencé à faire un bip bip a intervalle régulier, impossible de le supprimé même en redémarrant.
Sur le pavé tactile il y a 4 leds vertes qui clignotent.
La seule façon de l’arrêter est de débrancher le player et si je le rebranche les bips reprennent. Impossible dans ces conditions d’utiliser le player même si je peux naviguer dans le menu normalement.
C’est juste insupportable. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne, les bips persistent (3 fois la même note puis 2 fois une autre note et ainsi de suite).
Fermée par Thibaut Freebox
22.07.2019 15:36
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
22.07.2019 15:36
Raison de la fermeture : Résolu
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Prise en charge par le SAV
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Bonsoir Jean,
Je vous conseille de démarrer le player sur sa partition de secours.
Il faut débrancher électriquement le Player,
Sans le rebrancher, vous verrez un bouton sur lequel appuyer (petit commutateur). Il est à côté du branchement électrique en USB-C.
Appuyez dessus, et ne relâchez pas tout en rebranchant le Player.
Le bouton peut-être relâché une fois que le logiciel a démarré (image sur écran).
(Le logiciel peut vous demander d’appairer une télécommande même si elle a déjà été appairée avant, dans ce cas prenez la télécommande tactile)
Ensuite le système vous demandera ce que vous voulez faire, et il faudra lui demander de remettre le Player en configuration usine — toutes les données vont être supprimées pendant la configuration usine. Il faudra reconfigurer entièrement avec un peu de change cela effacera votre bogue en même temps.
J’espère que cela fonctionnera même si ce n’est que temporaire (ça n’empêche pas le bogue de réapparaître).
Même problème.. Comme le sifflement, cette dernière MAJ a apporté ce bug..
Bonsoir Thomas,
Merci pour vos conseils. J'ai fait comme vous me l'avez expliqué et là, comme par miracle, ça fonctionne, plus de bips. J'ai juste eu un peu de mal à sélectionner l'option du redémarrage avec retour à la configuration usine car la zone tactile au centre du Player ne répondait pas très bien, il a fallu que j'insiste un bon moment avant que ça réagisse mais maintenant tout est redevenu normal.
Encore merci pour votre aide.
+1
Salut, j'ai eu le même problème, dans mon cas j'avais tester la mise en place d'une alarme via Alexa.
Complétement oublié lors du déclenchement, reboot, forçage de la mise à jour (sans réglage d'usine).
par contre pas vérifié sur l'appli Alexa du portable mais en demandant Alexa d'arrêter l'alarme tout s'est arrêté !!!!!
ça vaut le coup d'essayer !!!
Prise en charge par le SAV
Hello
Même problème rencontré.
Je vois que certains ont fait des reset d’usine, menant à une reconfiguration.
Perso, j’ai réglé le problème en quatre mots :
« Alexa, ......arrête l’alarme sur Freebox »
Et voilà, retour à la normale.
Bonjour,
J'ai eu ce problème hier soir. J'ai fait un reboot simple, mais cela revenait. J'ai fait des recherche et je suis tombé sur ce post.
Un grand merci @Orenn j'ai demandé à Alexa d'arrêter l'alarme et problème réglé