Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par frasevnoe - 03/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/08/2019

FS#25332 - PAS POSSIBLE DE LIRE LE DISQUE DUR AVEC APPLICATION VIDEOTHEQUE

Bonjour
après installation de l application Vidéothèque que j avais acheter avec la v6 impossible a mettre a jour les fiches de film
il me dit pas de disque dur alors que le disque dur je le vois sur le menu disque dur

Fermée par  Thibaut Freebox
06.08.2019 16:49
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Non Free

rr a commenté le 04.02.2019 17:43

Je crois que ce n'est pas Free qui gère l'appli "Videothèque" : essaie de contacter le dev pour qu'il mette à jour son appli ?
L'application p2f avait le même genre de problème, qui a été rapidement résolu suite à une mise à jour de l'appli.

ok fait merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche