Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → CEC
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par PHIL-IP - 03/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#25330 - CEC Version CEC invalide

Dans Affichage → HDMI CEC → Liste des équipements :
Ma TV Samsung UE55JU6800 est vue comme :
Équipement de nom inconnu
Télévision de marque inconnue
Adresse de l’équipement : [0.0.0.0]
Version CEC : Invalide
État de l’équipement : Allumé

Il semblerait que la découverte de périphériques CEC du player ne se fasse pas au mieux.
Après tests il apparait que cette télé est bien reconnue par d’autres périphérique supportant la norme CEC (tests effectués avec des équipement de marque autre que Samsung).

Du coté de la TV dans la liste des périphériques CEC le player apparait bien mais parait déconnecté dès que l’on demande des infos u que l’on veut entrer dans les paramètres de celui-ci.
Il semblerait que le player ne réponde pas aux demandes de la TV.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 08:39
Raison de la fermeture :  Impossible à faire
Commentaires de fermeture :  

Pb Côté TV

Est-ce votre téléviseur à son firmware à jour ?
Regardez dans votre interface TV ou allez sur le site du constructeur

PHIL-IP a commenté le 03.02.2019 16:48

Oui le téléviseur est parfaitement à jour, il fait d'ailleurs ses mises à jour en automatique.
Le problème ne vient pas du téléviseur (il fonctionne parfaitement avec d'autres sources HDMI CEC) mais de la gestion du CEC par la Delta

Darkstef a commenté le 07.02.2019 20:58

idem avec tv samsung le40a676 cec invalide

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Qu'en est-il du fonctionnement au delà du non affichage des infos ?

Cordialement

PHIL-IP a commenté le 28.05.2019 13:39

Bonjour,
oui, pour moi c'est toujours d'actualité même en version 1.0.5
Le player est vu par la télé mais impossible d'y accéder comme si il ne répondait pas aux demandes de la télé.

Admin

Bonjour

Vérifications faîtes, c'est la TV Samsung qui ne répond pas, et donc on ne peut pas corriger de notre côté.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche