- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Webcam
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Rduc - 03/02/2019
Dernière modification par ccourselle - 06/03/2019
Ouverte par Rduc - 03/02/2019
Dernière modification par ccourselle - 06/03/2019
FS#25328 - Pas de retour vidéo de la camera
Suite à installation pack sécurité la caméra fournie ne renvoie pas d’ Mage bien qu’elle apparaît comme active dans la liste des objets
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser la caméra ?
Commencez par supprimer la caméra de l'application, en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
Débranchez puis rebranchez la caméra de la prise électrique, puis attendez qu'elle démarre (1 minute environ).
Maintenez ensuite le bouton situé sur le dessus de la caméra, environ 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux s'allume en rouge, puis relâchez immédiatement.
La caméra redémarre, puis après environ une minute, le témoin lumineux clignote en vert. Vous pouvez alors recommencer la procédure d'association.
J’ai effectué cette procédure à plusieurs reprise avec toujours le même résultat.
J’ai également réinitialisé les paramètres wi-fi pour voir si cela avait un impact, en changeant le SSID et le protocole de sécurité mais pas d’avancée. La caméra se réinitialise bien, elle lit bien le QR CODE et apparaît bien activé dans la liste des objets. Par contre la fenêtre de visualisation reste noire que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Problème résolu. La présence d’un apostrophe dans le SSID empêche le fonctionnement de la caméra.
Bonjour Renaud,
Ravi que votre problème soit résolu.
En revanche, je n'arrive pas à reproduire le bug que vous décrivez.. J'ai essayé différents SSID avec des caractères spéciaux (@,', "..) et cela fonctionne.
Pourriez-vous me donner le SSID qui ne fonctionnait pas ?
Merci,
Clément.
Bonsoir,
Données réseau alors paramétrées :
Canal automatique (802.11 b,g, n avec largeur de bande 20Mhz)
SSID : Croq’carottes
Protection : WPA2-PSK/AES
Version EAPOL : 2
Bonjour,
Effectivement j’ai pu reproduire, merci pour votre aide.