- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- jerome76 (02/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jerome76 - 02/02/2019
Dernière modification par pbertin - 08/02/2019
Ouverte par jerome76 - 02/02/2019
Dernière modification par pbertin - 08/02/2019
FS#25303 - Télécommande (vient de mettre livrée HS alors que problème récurrent depuis plusieurs mois)
- Télécommande tactile dysfonctionnelle (ne charge pas et bruitage vibreur tournant en continu), comment contacter le SAV ? Je ne tombe que sur un site envoyant vers la télécommande de la V6 ...
Fermée par pbertin
08.02.2019 12:15
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
08.02.2019 12:15
Raison de la fermeture : Sans objet
Commentaires de fermeture :
Contacter l'assistance au 3244 le
changement de télécommande devrait
être disponible.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir Jérôme,
Je me trompe peut-être mais je crois que les procédures d’échange pour le support Delta ne sont pas encore tout à fait en place.
Le mieux est d’appeler votre support Delta pour qu’ils enregistrent votre incident et qu’un ticket vous soit créé à propos de votre demande. N’hésitez pas à étoffer au maximum votre demande avec des informations sur le comportement de la télécommande et la nature du problème rencontré.
Ce qui est sûr à priori c’est que vous ne pourrez pas aller faire d’échange en boutique puisque le matériel part exclusivement du dépôt.
Vous pouvez essayer de démonter la télécommande (attention la garantie). Un abonné a déjà fait savoir que le moteur vibre... un peu trop parfois et se déplace de son port d’attache et donc se balade dans la télécommande. Vous pouvez à priori le remettre à sa place si vous y arrivez.
Concernant la charge ce n’est pas normal effectivement, la télécommande tombe bien sur l’aimant ? C’est bête mais beaucoup se sont déjà fait avoir et à juste titre, l’aimant est plutôt sensible. Il ne faut pas grand chose pour être à côté.
Je suis effectivement allé en boutique cet après midi qui ne me propose qu'une chose : appeler le 3244.
J'ai tout de même eu l'opportunité de tester ma télécommande avec leur freebox player delta, mais elle n'a pas mieux fonctionné.
La télécommande était parfaitement placée, j'ai ouvert la télécommande pour tenter de replacer les contacteurs de l'aimant souvent trop bas mais rien n'y fait. Je n'irais pas me risquer à casser la télécommande et perdre la garantie en voulant réparer de moi même le vibreur, ce n'est pas à moi de le faire mais la construction matérielle semble relever de l'amateurisme ... Même les modules sécu et fibre sont assemblés à l'envers ... Bref. Heureusement mon amour pour l'innovation me fait accepter ces couacs qui peuvent vite être agaçants
Le 3244 va prendre ta demande
Il te diront qu'il faut attendre et que tu es pas bloquer pour regarder la télé comme télécommande soft, si les deux fonctionne pas ben il te dirons vous avez les application ou ok freebox fonctionne.
En gros, temps que les dev non pas décortiqué pour dire si c'est soft ou hardware. Tout les personnes qui ont reçu une télécommande tactile non fonctionnelle (c'est aussi mon cas "diable") sont dans la meme situation que toi¡!!!!