Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par TuanRV - 01/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/05/2019

FS#25254 - Plantage du player

Bonjour,

Depuis la version 1.0.3, lorsque je regarde une émission TV enregistrée sur la freebox, je ne peux plus utiliser l’avance rapide.
Si j’utilise l’avance rapide, l’image se fige et la freebox ne répond plus.
Au fur et à mesure les autres fonctions s’interrompent (plus possible de regarder les chaines, de parcourir le disque ...).
La seule alternative consiste à relancer le player.

Merci pour la prise en compte de cette anomalie.

Cordialement

Hervé Deutsch

Fermée par  Thibaut Freebox
29.05.2019 09:13
Raison de la fermeture :  Résolu
foxneo13 a commenté le 01.02.2019 17:24

+1 pareil pour moi même si ce n'est pas systématique mais c'est très courant

Bonsoir,
Je confirme les mêmes problèmes

gill a commenté le 02.02.2019 06:39

pareil ,plantage sur toute avance de + de 10 mn sur les enregistrements tv ! depuis maj 1.0.3
c'est bien de résoudre des problèmes ,mais sans en créer de nouveau ça serais mieux !!! c'est pas du boulot !!!!

gill a commenté le 03.02.2019 05:03

Apparemment ,pour lire et faire des avances rapides sur des enregistrements tv ,il faut les lire depuis Mes fichiers / freebox / enregistrements

effectué de cette manière ,les avances rapides se font sans problème

idem si les enregistrements sont lus depuis un autre lecteur multimédia par le réseau

en attendant une correction que nous désirons rapide

TuanRV a commenté le 03.02.2019 21:48

Merci à Gilles pour son contournement.
Cela fonctionne parfaitement, en attendant une correction.

Merci aussi pour Gilles.

Çà marche pour les films visibles sur le disque dur. Sauf pour les chaines protégées: groupe TF1, M6, Canal, Disney....

Ça dépanne bien en attendant la prochaine MAJ.

gill a commenté le 04.02.2019 03:15

je vous en prie ....... mon but était d'aider ceux que ce problème handicape et aussi peut etre donner une piste pour une maj plus rapide

Cela fonctionne en passant par Mes fichiers / freebox / enregistrements

Par contre, ça pixelise sévère en noir et blanc lors des avances des avances rapides.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

TuanRV a commenté le 28.05.2019 18:36

Résolu avec la version 1.0.5

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche