Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par axander - 01/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2020

FS#25251 - Perte de son aprés zapping tv

Décodeur Canal 4K connecté en HDMI sur TV LG, elle même connectée en optique SPDIF sur Player Devialet

Après plusieurs changements de chaîne sur le décodeur Canal, le player ne retransmets plus aucun son.
Même si de retour sur son interface, netflix, deezer, freebox tv... pas de son.

Seule solution, le redémarrage soft ou hard du player.

Thanks

Fermée par  Thibaut Freebox
26.08.2020 18:05
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

son optique se coupe

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

axander a commenté le 27.06.2019 13:19

Bonjour,

Désolé pour le retard. Souci de connexion.

En effet, toujours d'actualité à ce jour.

Merci

Admin

Merci du retour

On regarde !

DonCo106 a commenté le 06.12.2019 08:48

Bonjour,

Même soucis pour moi avec ma nouvelle TV.

J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée à la FreeBox Delta Player en HDMI pour l'image et en optique pour le son.

Le son sortant sur les haut-parleurs du player, venant de la TV (source TNT, Appli myCanal, Netflix ou Amazon Prime sur TV...), se coupe régulièrement et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son est de nouveau opérationnel sur l’HDMI.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche