- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- axander (01/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par axander - 01/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2020
Ouverte par axander - 01/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/08/2020
FS#25251 - Perte de son aprés zapping tv
Décodeur Canal 4K connecté en HDMI sur TV LG, elle même connectée en optique SPDIF sur Player Devialet
Après plusieurs changements de chaîne sur le décodeur Canal, le player ne retransmets plus aucun son.
Même si de retour sur son interface, netflix, deezer, freebox tv... pas de son.
Seule solution, le redémarrage soft ou hard du player.
Thanks
Fermée par Thibaut Freebox
26.08.2020 18:05
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
26.08.2020 18:05
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
son optique se coupe
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Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Bonjour,
Désolé pour le retard. Souci de connexion.
En effet, toujours d'actualité à ce jour.
Merci
Merci du retour
On regarde !
Bonjour,
Même soucis pour moi avec ma nouvelle TV.
J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée à la FreeBox Delta Player en HDMI pour l'image et en optique pour le son.
Le son sortant sur les haut-parleurs du player, venant de la TV (source TNT, Appli myCanal, Netflix ou Amazon Prime sur TV...), se coupe régulièrement et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son est de nouveau opérationnel sur l’HDMI.