- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- scadinot (04/02/2019)
- Nenedu69380 (01/02/2019)
- Chacha46 (01/02/2019)
- anth039 (01/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par freeman35 - 31/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2019
Ouverte par freeman35 - 31/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2019
FS#25210 - Une mise à jour du player en version 1.0.3 CATASTROPHIQUE !
Bonsoir,
Mon player fonctionnait en version 1.0.2 à peu près correctement, mise à part l’assistant vocal qui ne fonctionnait absolument pas ou très mal comme pour bien d’autres utilisateurs.
Mais depuis la mise à jour d’aujourd’hui en 1.0.3 c’est le pompon ! La télécommande tactile ne fonctionne plus. Pire, le volume du player Devialet monte et descend tout seul, hyper pratique le soir pour regarder la télévision.
Un amateurisme très décevant pour un player au prix exorbitant vu la quantité anormale de bugs !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
+1, le player fonctionnait presque bien jusqu'à hier a part le passthrough qui ne fonctionnait pas donc pas de son en DTS, un peu de PCM multichanel en DD5.1 et de la stéréo pour le reste, mon ampli avec l'upscale vidéo j'arrivais à rester calme en attendant les correctifs ...
Avec la MAJ 1.0.3 même le son de la radio coupe au bout de 10 secondes, la télécommande s'est mise en mode stroboscopique puis s'est éteinte Pffffffffffff
Magnifique mise à jour... Je l'installe hier, avec espoir d'améliorer les nombreux bugs. A peine le player allumé il se met à siffler avec le fameux bruit aigu, écran noir, redémarrage, à nouveau un bug, plus d'image pendant 5-6 mn, et au bout de 3 redémarrages c'est revenu... vraiment incompréhensible.
Finalement il n'y a bien que l'image qui est redevenue correcte, mais tout le reste, no comment...
je confirme chez moi le son varie tt seul , on dirait que cela viens quand il y a du bruit autour du player comme par exemple juste parler
+1 le son est vraiment variable selon si c'est une voix ou musique dans un film
bonjour, je confirme aussi le son a des variations de volume sans que l'on sache pourquoi en visualisation de chaine de télé ou netflix.
et apres qd tu demande a free un petit geste commercial pour les problemes par ce que moi depuis novembre jai des soucis de ligne + bug d'image + le player
Il me répond "Mr vous avez besoin d'argent !" franchement sympa la réponse et moi je lui répond ce n'est pas une question d'argent et je fini par je suis sur que j'ai plus d'argent sur mon compte que vous abusez quoi
Maintenant, la prochaine MAJ c'est la télécommande avec ajout d'un bouton REBOOT Rapide
moi ca zapppe tout seul jexplique sur le menu principale ben je vais sur les enregistrements sans rien faire bizarre comme bug
tout marchait quasiment pour moi depuis 40 jours, et depuis cette mise à jour, télécommandes que ne réagissent pas, écran noir, sifflement, mode pause qui ne marche pas, impossible d'avancer lors de la lecture d'un enregistrement. Je n’avais pas redémarré le player depuis 40 jours, là je le fais à chaque fois.
Pour ma part, j'ai eu deux fois le bruit strident en 1.0.2 et tout va bien depuis la 1.0.3. Pas d'autres effets indésirables. Je crois que vous feriez mieux d'ouvrir des tickets avec de belles explications sur vos problèmes plutôt que venir râler en commentaires d'un ticket qui a un titre qui ne veut rien dire. Sur ce site, on présente des bugs, pas du ressenti "c'est trop cher", "vous êtes nuls", "no comment" .. Les développeurs veulent corriger des bugs bien expliqués, ils ont certainement besoin d'informations plus précises et des tickets bien libellés et documentés. Si vous avez le son qui baisse et qui monte, faites un ticket avec ce titre et une explication précise du ou des moments où cela se produit..
Je trouve que nous sommes déjà bien sympa de remonter des bugs à la pelle, (il ne me semble pas avoir signer quelque part pour participer à des tests), alors si on a 2 ou 3 états d'âme en écrivant nos posts il va falloir faire avec.
C'est comme si on achetait une voiture et qu'ion devait dire au constructeur qu'il aurait pu peindre les portière de la même couleur que le reste, faut pas déconner… et encore cela n'empêcherait pas la voiture de rouler contrairement au player qui est parfois inutilisable en l'état !
Je suis d'accord avec toi Jérôme, il y a trop de bugs mais je voulais mettre en avant le fait que ce bugtracker n'est pas fait pour râler sans être constructif. Il sert à noter des bugs factuels pour permettre aux développeurs d'améliorer la machine. Et ce n'est pas en disant que la mise à jour est catastrophique en titre du bug qu'ils vont avoir une idée de ce qu'il faut réparer et dans quel cas. Je rappelle que certains utilisateurs (la grande majorité j'imagine et moi inclus dedans) n'ont eu AUCUN problème depuis la 1.0.3. Donc ton titre est tout simple un ressenti que je ne ressens absolument pas. Soyons factuels.
Et concernant l'analogie avec les voitures, on dit bien souvent qu'il faut attendre la deuxième version d'une voiture pour avoir quelque chose de vraiment fiable. Je dirais que dans une moindre mesure, les acheteurs du tout premier modèle essuyent également les plâtres :)
Tout à fait.
Moi j’ai le problème de variation de volume depuis le début. Comme si le mode nuit était en permanence.
Tout à fait.
Moi j’ai le problème de variation de volume depuis le début. Comme si le mode nuit était en permanence.
+1
Chez moi, impossible de faire la mise à jour. Le player redémarre et me dit que la mise à jour est encore dispo.
@franck: Avez-vous essayé un hard-reset ?
Oui, mais cela ne change rien. Je confirme que c'est bien l'utilisation de la télécommande tactile qui fait monter ou descendre le volume de façon aléatoire. Si on ne se sert que de la télécommande classique, pas de problème avec le volume en tout cas chez moi.
Par contre problème d'avance rapide toujours présent
Assistant vocaux inutilisables toujours existant
etc.
Chez moi, quand le son monte, comme par exemple une personne qui crie ou une voiture qui vrombit, le volume baisse légèrement et remonte tout seul, sans toucher à la moindre télécommande... Comme quand si un mode nuit était activé.
Bonjour
Qu'est-ce qui est toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Moi aussi, même problème sur le player de la Delta.
Je parle des variations de niveau sonore...
Il s'agit du fonctionnement normal du Player que de s'adapter. Mais si je comprends bien, vous décrivez une trop grande amplitude de cette adaptation qui diminue trop le volume ?