- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- drlight (13/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par brunod - 31/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
Ouverte par brunod - 31/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
FS#25197 - wifi freebox one
pas de wifi 5 ghz seulement 2,4 Ghz. Pourtant mis en avant sur site Free
Wi-Fi 802.11ac
Sans fil. Avec un max de fiabilité.
Freebox One incorpore une borne d’accès 802.11ac jusqu’à 3 fois plus rapide que la génération précédente. Pour plus de vitesse et de fiabilité.
CONNECTIVITÉ
Compatible ADSL2+, VDSL2, ou FIBRE jusqu’à 1 Gbit/s
WiFi 802.11b/g/n 2.4GHz + 802.11ac 5 GHz Bluetooth 4.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Même remarque. Comment un tel bug peut être présent au lancement ?
La One diffuse bien le 5GHz en permanence mais n'est pas paramétrable pour le moment. Par contre chez moi j'ai un wifi très mauvais depuis que j'ai cette box, il y a des décrochages, perte de connexion. Et portée très faible en verticale (maxi 5m).
idem pour moi ... coupures frequentes et aléatoires du service wifi, pendant quelques minutes. Toutes les modifications possibles de paramétrages essayées sans succés...
Bonjour
La Freebox One diffuse bien en norme AC 5GHz (sauf en wifi invité).
En cas de coupures du service Wifi, contactez le SAV car il s'agirait d'un défaut soit environnemental, soit matériel.
Cordialement