Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 9
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par artonne - 26/01/2019
Dernière modification par rawoul - 29/01/2019

FS#24941 - Problème de sifflement ainsi qu’un freeze de l’image lors de l’utilisation de la télévision

Problème de sifflement ainsi qu’un freeze de l’image, a n’importe quel moment du visionnage...

Fermée par  rawoul
29.01.2019 23:07
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23093 

+1

Bonjour
Je constate le meme problème amplifié depuis la derniere mise a jour du player.
a+

Mage a commenté le 26.01.2019 18:19

Bonsoir
Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour du 25/01, mais je suis à présent concerné.
Obligé de redémarrer régulièrement le player.
J'ai décidé de regarder le match sur le téléphone, faute d'un player fiable.

Auteur anonyme a commenté le 27.01.2019 07:51

J'était pas encore touché par ce bug maintenant c'est fait... Hou-ra.

Freeze image et sifflement, reboot du player.... 4 fois dans la soirée hier, à la 4ième je suis partis me coucher, merci Free de prendre soin de notre temps de sommeil.

bonjour
suite nouvelle mise a jour sa met arriver
faite un reset usine et c bon
depuis pas de problème

J'ai exactement le même problème !
Gros sifflement et freeze du player depuis la mise a jour 1.0.2.

Ca m'est arrivé au moins 5 fois depuis et plusieurs fois de suite en regardant la TV

Pareil sifflement et freeze qui parfois me le fait 5-6 fois d'affiler

+1

zamp a commenté le 28.01.2019 16:36

pareil sauf que des fois ça freeze sans faire de sifflement ça dépend mais en tout cas obligé de rebooter a chaque fois.
je n'avais pas ce problème avant la mise à jour du 24 janvier;
merci de faire le nécessaire au plus vite.

Exactement pareil. 4g déconnecter rien ne change. Micro coupé rien ne change. Reset d'usine rien ne change.

N'y a t il pas un moyen de revenir à la maj précédente en attendant un fix. Car avoir un player a 480 euros juste pour netflix...

bonjour retirez la télécommande tactile du playeur, et la plus de sifflement plus de fige d'image.

Déjà essayé. Rien ne change. Player éteins depuis la maj.

sylbae2 a commenté le 29.01.2019 10:31

idem... la télécommande tactile est rangée dans un tiroir dans mon cas depuis le début, cela ne change rien

Gaby a commenté le 29.01.2019 11:59

bonjour à tous, jusqu'à présent j'étais épargné par le sifflement, Freeze de l'image en silence, mais aujourd'hui je fais partie de club " sifflements et Freezes "
en deux mots " LE TOP " ou comment écœurer un client de la première heure en mois de 20 jours

je lis vos commentaire, et je suis desolé mais j'ai testé sur plusieurs abonné un reset sans telecomande tactile, et plus de siflement .

Un reset d usine sans association de la télécommande tactile?

dans mon cas oui,
pareil le blocage d 'ecran et siflement disparait quand on utilise plus le playeur en enceinte ( si on passe en sortie son hdmi) plus de fige,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche