- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Titi7 - 26/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/05/2019
Ouverte par Titi7 - 26/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 17/05/2019
FS#24933 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V
Ecran noir lors de l’enregistrement de films catégorie V, seul le son est présent
Fermée par Thibaut Freebox
17.05.2019 09:07
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
17.05.2019 09:07
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#27252
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, je pense que c'est un hasard que l'écran noir se soit produit pendant l'enregistrement, vous arrivez à reproduire ce comportement ?
oui, à chaque fois malgré 2 appels à la hotline et quelques manips. Le problème n'est pas résolu, écran noir ou alors il apparait l'image de la chaine avant le cryptage, le son est bien enregistré
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
Oui, c'est toujours d'actualité, cela ne fonctionne pas, j'ai ouvert le même sujet le 9.05.2019 (FS#27252)en indiquant ceci:
L’écran reste noir lors de de la lecture d’enregistrement de certaines chaines de catégorie V,après avoir tapé le code parental, seul le son fonctionne. J'ai fait plusieurs essais.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu.
La lecture fonctionne parfaitement avec une Freebox révolution.
En attente de résolution,
Cordialement
Ok merci du retour.
Puisque Laurent s'est assigné la tâche #27252, je ferme celle-ci mais je vous confirme qu'on regarde.
Cdt