- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande tactile
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- figuinho (10/04/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Mario14 - 26/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
Ouverte par Mario14 - 26/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
FS#24926 - Télécommande tactile certaine touche ne réponde pas
Certaine touche ne réponde plus surtout la touche power
Fermée par Thibaut Freebox
27.05.2019 14:31
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
27.05.2019 14:31
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Pris en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je confirme: télécommande tactile extrêmement capricieuse.
idem pour moi, la touche power ne fonctionne pas, le reste c'est ok
Même problème, box reçu le 29/01/19, le bouton power de la télécommande tactile n'a jamais fonctionné.
Bonjour
J'ai reçu la fbx delta aujourd'hui et le bouton de volume + ne réponds pas. Aucun retour de vibration et le volume n'augmente pas.
J'ai oublié de préciser que le bouton mute ne fonctionne pas non plus
Pour moi c'est le bouton on off qui ne répond pas et lq telecommande qui se met à vibrer toute seule et à zapper les chaines.
Bonjour, depuis la réception de la freebox delta en février, c'est la touche retour de la télécommande tactile qui ne fonctionne pas pour moi. Pas utilisable du coup.
Pris en charge par le SAV
J'attends depuis février pour un échange de la télécommande tactile. Free n'a pas l'air très pressé car ils m'ont dit qu'il fallait être patient pour un échange.
re
Je leur ai envoyé un mail pour voir si je pouvais "pousser" les choses.
Ils sont en phase de tests sur des télécommandes interceptées avec des défauts similaires. Certaines ont re-fonctionné, d'où le délais plus important que pour un échange classique.
Ils m'ont néanmoins confirmé que cela ne devrait plus être long (sans délais précis).
Cdt