Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Dadou95 - 24/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019

FS#24858 - Aucun signal hdmi du player vers la tv

Depuis le 1er jour (31 décembre) le player n’a jamais fonctionné sur la TV écran noir
J’ai tout essayé de changer de câble hdmi, changer de TV, hard reboot, lier le player par Ethernet ... rien ne fonctionne
Les techniciens du 3244 n’ont toujours pas de solution “je suis en attente pour au moins presque 4 semaines” aucun échange matériel n’est prévu pour l’instant

Malgré la mise a jour d’aujourdhui(24 janvier) aucun changement.

Fermée par  Thibaut Freebox
27.05.2019 09:55
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
rawoul a commenté le 24.01.2019 22:15

Bonjour,

quel est le modèle de votre télévision ?

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 05:35

Une Samsung 6 Series (55) mais j ai essayer sur une toshiba et une LG et le problème est identique

Admin
rawoul a commenté le 25.01.2019 07:47

Ah ! Et avez vous essayé un autre câble HDMI ? Autrement, pouvez-vous brancher le Player a une TV et me prévenir, j'essaierai de voir si quelque chose cloche.

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 11:23

Comme dit précédemment j ai essayer 3 modeles de tv et j ai aussi tester avec 2 autres cables hdmi

Admin
rawoul a commenté le 25.01.2019 13:49

Ok merci. Dites moi quand le Player sera connecté en HDMI à une des TV.

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 15:39

Elle est connecter et allumé

GregoryS a commenté le 01.02.2019 12:54

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis la réception de la One le 24/01 et mes différents appels, pas de signal TV sur 2 postes différents samsung, essais avec 3 câbles cdmi différents et toujours en attente d'un échange, cela fait plus d'un mois sans solution proposée alors que le problème est bien connu d'autant que si la maj 4.0.4 n'a rien résolu c'est bien que le matériel a un souci (sachant que le wifi est très mauvais et constaté par vos services (mon CPL couvre mieux que la one mon logement....) bref A QUAND UN ECHANGE pour discriminer le pb matériel puisque la maj n'a rien changé....VRAIMENT DECU D'ETRE PASSE CHEZ FREE AVEC LE PEU DE CONSIDERATION DES PROBELEMATIQUES (avec des réponses types sans accès au dossier qui ne font qu'encourager la colère car maintenant je le suis ...en colère car c'est un non respect du client mais aussi des engagements de réponses « fiables et maîtrisées »comme le précise votre charte d’engagement tout comme votre dernier point « agir avec pro/réactivé »!!!!! N'y a t il que Mr Niel qui prend ses responsabilités.....étonnant quand même

Dadou95 a commenté le 01.02.2019 13:33

enfin

Je viens juste de faire l echange de mon player qui ne fonctionnais pas avec un nouveau et la miracle sa fonctionne enfin sans rien faire
C etait bien la sortie hdmi qui ne fonctionnais pas

merci a Arnaud Vrac (rawoul) qui a permis l'échange
Ce que je ne comprends pas : pourquoi il a fallu que je m'inscrive ici pour résoudre mon problème et qu'aucun technicien du 3244 ne ma jamais recontacter

Dadou95 a commenté le 01.02.2019 13:35

Courage SEVIE

GregoryS a commenté le 01.02.2019 14:15

Merci...mais donc le pb MATÉRIEL existe bien, tant mieux pour toi car nous exactement les mêmes pbs et mêmes interrogations...pourvu que mon inscription là fasse remuer le mammouth Free!!!!

Dadou95 a commenté le 01.02.2019 14:35

Bon je vais devoir maintenant sûrement ouvrir une nouvelle fiche car les chaines ,le replay.... bloque au bout de 5 mn et je doit débrancher rebrancher pour que ça refonctionne pendant 5minutes

Dadou95 a commenté le 02.02.2019 08:09

Finalement ca a l air de fonctionner

GregoryS a commenté le 07.02.2019 09:17

toujours AUCUN retour de free ni ici ni par le service client....donc toujours pas de TV depuis le premier jour d'abonnement le 24/12.....@rawoul, pouvez vous prendre en main mon dossier d'échange svp pour permettre un échange de freebox one comme vous avez réglé le pb de @dadou95 svp??

guirlin a commenté le 21.02.2019 13:26

Bonjour, moi également, reçue et branchée hier, j'ai testé toutes les possiblités. Malgré tout j'ai de la neige dès le démarrage et cela plante constamment.

JU_423 a commenté le 25.02.2019 20:02

Bonjour même problème pour ma part, depuis l'installation de ma freebox one. Je suis désespéré et scandalisé par le nombre de relance que j'ai effectué sans jamais un retour. Que faut il faire pour qu'on s'occupe de mon cas, cela fait plus d'un mois dans sans télé.

GregoryS a commenté le 26.02.2019 09:16

26/02 toujours aucun retour de .....2 mois et 15 appels TOUT LE MONDE S'EN FOUT donc pas le choix je me casse car aucun service ni prise de responsabilité !!

GregoryS a commenté le 04.03.2019 16:25

4/03 MIRACLE, Free m'a envoyé un mail d'échange aujourd'hui, j'attends le jour de livraison mais ça avance....alors que j'ai commandé une box chez Bouyues il y a 2 jours!!!!! A SUIVRE

GregoryS a commenté le 16.03.2019 16:46

Suite du MIRACLE, Freebox reçue, re attente de connexion par France Telecom et branchement freebox One avec la TV et tout fonctionne....2 mois et demi pour qu'un échange soit fait ......Du grand n'importe quoi, quid des 2 mois de factures sans services.......

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