Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Timeshifting
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox One
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jix - 23/01/2019
Dernière modification par tiboudi - 23/01/2019

FS#24815 - message "Pas de disque pour le timeshifting, Désirez-vous en configurer un?" perpétuel

Aprés avoir branché une clef USB3 128Go neuve (formatage par defaut Fat32) à l’arrière de la Freebox One sur une port usb2, je tente le timeshifting.
J’ai le message “Pas de disque pour le timeshifting, Désirez-vous en configurer un?”
Je réponds “Oui” J’arrive alors dans un menu proposant de “Vérifier”, “vérifier et réparer”, “formater” la clef USB
je choisi “formater” puis “Freebox (EXT4)” une fois terminé, je reviens à la TV et retente (du verbe “retenter” ;-)) le timeshifting.
J’ai à nouveau le message “Pas de disque pour le timeshifting, Désirez-vous en configurer un?”
et on peut faire ça en boucle pendant des heures.

(par ailleurs, c’est dommage que la freebox ne propose pas le formatage en exFat qui permet d’utiliser indifféremment un disque USB sous Windows, MacOs, Linux et la freebox, sans limite de fichier de 4Go)

Fermée par  tiboudi
23.01.2019 18:42
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Il faut déclarer la clé USB en disque principal via Freebox OS.
Dans le prochain firmware, il sera possible de déclarer un disque principal directement depuis l'interface

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche