- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par multor - 23/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019
Ouverte par multor - 23/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019
FS#24810 - Coupure de son TV si appareil connecté en Bluetooth
Lorsque mon téléphone est connecté en bluetooth au player pour écouter de la musique
et que je rebascule en mode TV (le téléphone toujours connecté), le son de la TV se coupe régulièrement après quelques instants.
Il semble falloir que je coupe le bluetooth du téléphone pour que cela refonctionne normalement.
Est-ce lié aux notifications reçues sur le téléphone ? Autre ?
C’est franchement casse-pieds
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Oui c'est lié aux notifications et aux vidéo que Facebook lance quand tu scroll le mur même si le son est muet sur Facebook.
J'ai découvert ça par hasard ^^
Même soucis lorsqu'on utilise le airplay, si un téléphone est connecté en bluetooth, le son via le airplay se coupe.....
Bonjour, nous ne voyons pas de solution pour corriger ce problème, si ce n'est de déconnecter son téléphone apres lecture de la musique...
Heuuuuu 480 euros le player pour ce genre de réponse ?!? Il faut chercher davantage ou revoir la conception. Maj 1.02 effectuée et depuis impossible de regarder la tv : freezes ,coupures sons ou bruit de sirène qui ne s'arrête pas et cela toutes les 10mn. Ne me répondez surtout pas qu'il faut redémarrer le player... C'est déjà ce que nous sommes tous forcés de faire. Désolé mais je perds patience. Des remboursements d'abonnements prévus le temps que vous regliez les Pbs?
@multor : il s'agit d'autres bugs que celui déclaré ici et qui ont fait l'objet d'ouverture de tâche.