- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Fred1979 - 22/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/07/2019
FS#24789 - Perte connexion internet entre le server et le player !!!
Bonjour
Tout fonctionnait bien jusqu’à la dernière MAJ du server (4.04)
Depuis j’ai une perte de connexion entre le server et le player, je m’explique :
- J’allume la TV et le player et ça marche parfaitement, par contre après 5/10 min l’écran se fige, les LED s’allument sur le player et après : erreur vidéo : le player essaye de se connecter à internet et ça refonctionne après 2/3 min. Et ainsi de suite toutes les 5/10 mins ça recommence que ce soit avec netflix, youtube c’est pareil : impossible de regarder la TV.
C’est vraiment un problème entre le server et le player car je n’ai pas de perte de connexion sur le pc, ou si je suis en wifi sur mon tél.
J’ai débranché plusieurs fois le server et le player mais toujours le même problème.
05.07.2019 11:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Bonjour,
J’ai eu le même problème, à mon avis un problème de synchro des Freeplugs.
Je l’ai personnellement résolu par un câble RJ45 entre les deux boîtiers. Depuis plus le moindre soucis.
Ok mais ce n’est plus possible avec les nouveaux freeplugs de là delta, depuis hier plus de problèmes avec Netflix, par contre toujours le même problème quand je veux regarder la TV
J’ai une Delta en l’occurrence, mais rien n’empêche de mettre un RJ 45 entre le server et le player.
Oui exact mais pour ma part le server n’est pas à côté du player. J’ai remarqué ce matin que qd ça m’est arrive c’est effectivement le freeplug du player qui s’éteint (led verte) ça vient donc du freeplug mais ça m’est arrivé exactement après la mise à jour du server en 4.04
J’ai essayé de les resynchroniser mais c’est toujours pareil.
Bonjour
Idem, perte de connexion du Player la dernière à 12.55 h (1 à 2 x dans la journée) branchement en direct avec câble RJ45 avant et après dernière la mise à jour.Donc rien à voir avec les freeplugs.
Même problème pour regarder la Télévision.
même problème avec un RJ 45 brancher entre les deux + décalage entre le son et l'image
+1
Bonjour
Le fait que les leds s'allument ressemble à un redémarrage électrique.
Avez-vous un problème de rétention des câbles USB-C des Freeplugs par la prise à l'arrière du Player ?
Cdt
Bonjour
Meme problème pour moi. Donc à chaque fois il faut débrancher et rebrancher le câble de l'alimentation sinon il y a la solution TNT pour un boitier à 480€ qui ne marche pas, ca fait chère payé.
@julien : votre installation CPL semble confuse. Je vois 2 émetteurs quand un seul suffit. Les signaux peuvent se perturber.
Comment sont reliés Server et Player ?
Ils sont relier par cpl du freeplug. Je n ai jamais eu de problème avant avec cette installation depuis la révolution.
D'accord.
Combien d'appareils sont reliés sur votre routeur ? Pensez-vous qu'ils puissent saturer la liaison (entre le download et l'upload) d'1 gigas ?
Le message "erreur vidéo" signifie qu'il y a une interruption de réception du flux vidéo par le Player.
Cdt
Mon installation n a pas change depuis la révolution. Je pense que c est le devialet qui est en cause car pas eu de problème au début.
Les CPL Delta sont 3 fois plus performants que les mini.
Aussi en cas d'erreur, celle ci sera plus impactante car elle touchera plusieurs sources simultanément.