- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par antho2305 - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/08/2019
Ouverte par antho2305 - 21/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/08/2019
FS#24742 - Erreur video inconnu
Alors voilà impossible de regarder les chaînes TV dès que lance une chaîne je peux la regarder environs 10min jusqu’à que l’écran devienne noir avec écrit “erreur video inconnu” et impossible de zapper ou changer de chaîne ça revient toujours à la même chaîne et ça au moins 15 à 20 fois par jour et surtout depuis la MAJ du serveur en 4.0.4. Si je reste appuyer sur le bouton Freebox 10sec l’écran charge et écrit connexion réseau en cours pendant 2 à 3 minutes et le service rien avec la TV et reparti pour 10min et ça replante.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
cette erreur toujours présente box apres box...
Je ne sais pas si ça marche sur cette version de box, mais essaie de changer les freeplug (celui du player à mettre à la place du serveur et inversement).
ça ne change rien malheureusement mais ça fonctionnait très bien avant
J’ai la même chose depuis aussi la mise à jour. Qd ça t’arrive : est ce que la led du freeplug s’est éteinte ? Et sur le player est ce que tu as 2 leds vertes et des blanches allumées ?
Idem pour moi, seule résolution simple en changeant de flux et en revenant en flux auto.
Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis l'installation de la mise à jour du plâtre...
Le serveur fonctionne correctement mais écran noir sur le player dès que l'on lance le service TV.