- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
-
Assignée à
vdefilippi - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bjovk - 21/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
Ouverte par Bjovk - 21/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#24740 - Problème d'appairage du détecteur de mouvement
Bonjour,
Après plusieurs problèmes techniques liés au pack sécurité (j’ai passé plus de 2h au tél avec l’assistance Free), je n’arrive plus à appairer le détecteur de mouvement du pack sécurité.
Lorsque je pose le détécteur sur la freebox server pour l’ajouter dans l’appli, la freebox emet bien un bip de reconnaissance NFC, mais dans l’appli l’interface se met sur un écran de “mise à jour” sans jamais aboutir. Au bout de quelques minutes, un message d’erreur me dit “Impossible d’ajouter l’appareil”.
Avez-vous déja rencontré ce problème ? comment puis-je le résoudre ?
Merci pour vos retours !
Bjovk/
Fermée par naliotta
12.08.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 12:45
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'envoyer votre ID Free à vdefilippi_at_freebox_fr ?
Cordialement,
J ai eu le meme problem. Le redemarrage du serveur à suffit a resoudre le problem/
Bonjour,
Après plusieurs reboot même Reboot usine fait avec l'assistance tél pendant presque 2h, rien n'a changé ! Aujourd'hui, la caméra remarche (mais impossible de pouvoir consulter la caméra par le biais de l'appli Free en dehors de mon réseau domicile WIFI, donc pas d'intérêt de la cam) mais le détecteur d'entrée ne marche plus (il a marché seulement pendant 1 journée !!), et toujours impossible d'appairer le détecteur de mouvement !
Bref, très déçu du pack sécurité qui me semble un peu léger.
Des retours ?
Merci.
Jérôme
Bonjour,
J'ai le même problème d'appairage de la télécommande et du détecteur d'ouverture. Une heure passée avec l'assistance sans résultat.
Bonjour, je confirme même problème pour moi pour l'appairage du détecteur de mouvement. J'ai pu appairé la caméra, détecteur d'ouverture, télécommande sans soucis mais après avoir fait tout ceci l'objet détecteur de mouvement à disparu et impossible de faire la MAJ après l'avoir connecté en NFC.
J'ai réussi à appairer le détecteur de mouvement pour ma part en faisant Paramètres > Liste des objets > désappairer système d'alarme. Il va s'associer de nouveau ensuite avec le server, et il m'a était proposé ensuite d'appairer le détecteur de mouvement.
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.