Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Dadou95 - 20/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/05/2019

FS#24693 - Aucun signal hdmi du player vers la tv

Depuis le 1er jour (31 décembre) le player n’a jamais fonctionné sur la TV écran noir
J’ai tout essayé de changer de câble hdmi, changer de TV, hard reboot, lier le player par Ethernet ... rien ne fonctionne
Les techniciens du 3244 n’ont toujours pas de solution “je suis en attente pour au moins 2 à 3 semaines” aucun échange matériel n’est prévu pour l’instant

HELP...

Fermée par  Thibaut Freebox
16.05.2019 13:51
Raison de la fermeture :  Résolu

Un technicien est passé ?

Dadou95 a commenté le 21.01.2019 01:28

Non seulement celui du 1er jour qui a installé la fibre et qui n'as pas reussi à la faire fonctionner

Dadou95 a commenté le 24.01.2019 16:19

La mise à jour d'aujourd'hui n a rien changé toujours aucune image
Je me demande de plus en plus si ce ne serai pas plus simple de résilier et retourner chez orange car sa fait quand même un mois que je n ai plus de tv dans mon salon

@David, un technicien est passé chez vous ?

Dadou95 a commenté le 24.01.2019 17:08

Non

Admin
rawoul a commenté le 24.01.2019 23:40

Bonjour, quel est votre modèle de TV ?

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 12:50

Samsung 6 Series (55)
J ai essayer avec une LG et une toshiba
J ai aussi essayer avec 2 autre cable hdmi

Admin
rawoul a commenté le 25.01.2019 13:52

Merci, mais je voudrai diagnostiquer le problème lorsque la box est allumée et branchée à une TV (allumée elle aussi). En tout cas là je ne vois rien depuis la box.

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 15:23

Elle est branché et allumé en ce moment

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 15:30

Comme la tv detecte une prise hdmi connecté mais aucun signal alors la tv fini par ce mettre en veille.

Admin
rawoul a commenté le 25.01.2019 17:32

@Dadou95: êtes-vous d'accord pour lancer une procédure d'échange de votre Player ? Cela semble etre un problème matériel. Je pourrai ainsi effectuer un diagnostic du problème sur votre Player et vous en recevrez un neuf en échange.

Dadou95 a commenté le 25.01.2019 17:38

Depuis le début je suis persuadé que c est materiel donc oui je suis ok pour echanger le player mais par un neuf

Dadou95 a commenté le 28.01.2019 09:02

Plus aucune nouvelle de votre part ???

Admin
rawoul a commenté le 28.01.2019 09:56

C'est en cours

Dadou95 a commenté le 28.01.2019 10:27

Petite question comment vous savez qui je suis je ne vous ai jamais donner mes coordonner!!

Grâce à ton IP, ton prénom et ton username.
Je suppose que ton abonnement Free est au nom de Monsieur david... dans le 95 ^^

Dadou95 a commenté le 28.01.2019 17:07

David c est mon prénom pas mon nom de famille je suis sur eragny

C'est ce que je dis, donc ils ont bien fait le lien...

Dadou95 a commenté le 28.01.2019 17:37

Merci
Avez vous une date de livraison aproximative?

Admin
rawoul a commenté le 29.01.2019 21:51

Bonjour @Dadou95, je vérifie demain.

GregoryS a commenté le 01.02.2019 11:23

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis la réception de la One le 24/01 et mes différents appels, pas de signal TV sur 2 postes différents samsung, essais avec 3 câbles cdmi différents et toujours en attente d'un échange, cela fait plus d'un mois sans solution proposée alors que le problème est bien connu d'autant que si la maj 4.0.4 n'a rien résolu c'est bien que le matériel a un souci (sachant que le wifi est très mauvais et constaté par vos services (mon CPL couvre mieux que la one mon logement....) bref A QUAND UN ECHANGE pour discriminer le pb matériel puisque la maj n'a rien changé....VRAIMENT DECU D'ETRE PASSE CHEZ FREE AVEC LE PEU DE CONSIDERATION DES PROBELEMATIQUES (avec des réponses types sans accès au dossier qui ne font qu'encourager la colère car maintenant je le suis ...en colère car c'est un non respect du client mais aussi des engagements de réponses « fiables et maîtrisées »comme le précise votre charte d’engagement tout comme votre dernier point « agir avec pro/réactivé »!!!!! N'y a t il que Mr Niel qui prend ses responsabilités.....étonnant quand même

Dadou95 a commenté le 02.02.2019 08:12

enfin
Je viens juste de faire l echange de mon player qui ne fonctionnais pas avec un nouveau et la miracle sa fonctionne enfin sans rien faire
C etait bien la sortie hdmi qui ne fonctionnais pas

merci a Arnaud Vrac (rawoul) qui a permis l'échange
Ce que je ne comprends pas : pourquoi il a fallu que je m'inscrive ici pour résoudre mon problème et qu'aucun technicien du 3244 ne ma jamais recontacter

GregoryS a commenté le 07.02.2019 09:15

toujours AUCUN retour de free ni ici ni par le service client....donc toujours pas de TV depuis le premier jour d'abonnement le 24/12.....@rawoul, pouvez vous prendre en main mon dossier d'échange svp pour permettre un échange de freebox one comme vous avez réglé le pb de @dadou95 svp??

GregoryS a commenté le 04.03.2019 16:26

4/03 MIRACLE, Free m'a envoyé un mail d'échange aujourd'hui, j'attends le jour de livraison mais ça avance....alors que j'ai commandé une box chez Bouyues il y a 2 jours!!!!! A SUIVRE

GregoryS a commenté le 16.03.2019 16:46

Suite du MIRACLE, Freebox reçue, re attente de connexion par France Telecom et branchement freebox One avec la TV et tout fonctionne....2 mois et demi pour qu'un échange soit fait ......Du grand n'importe quoi, quid des 2 mois de factures sans services.......

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