Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Grospif - 20/01/2019
Dernière modification par rawoul - 24/01/2019

FS#24692 - Delta siffle

Bonjour depuis ce matin ma Delta siffle ! Après quelques redémarrage successif rien ni fait au bout de 10 minute re sifflement.
Et pas de TV !
Au secours

Fermée par  rawoul
24.01.2019 23:41
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23093 

J'ai exactement le même problème, emission d'un son strident, ceci se produit quand je regarde la télé, si j'utilise un autre service, il n'y a pas de probleme. Obliger de redémarre le player, et ça recommence au bout de 10mn.

sloops a commenté le 21.01.2019 10:12

même problème pour moi ce matin c'était sur un flux TV normal (France2)
Redémarrage électrique a resolu le problème.

Même problème depuis cet après-midi. En mettant LCM la delta s'est mis à siffler. Le flux TV était coupé plus de son, l'image s'est figée et les deux télécommandes sont devenues figées également. J'ai rebooté électriquement le delta et en revenant sur la chaine LCM de nouveau le sifflement. J'ai recommencé une 2ème et 3ème fois et m-me problème. A la 4ème fois, je suis allé sur Netflix en abandonnant le flux TV et c'est OK. Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à présent (Delta depuis le 22/12/2018).

Poupou a commenté le 21.01.2019 21:24

Ça mets arrivé 3fois mais il faut tout redémarrer à chaque fois.

benji452 a commenté le 22.01.2019 13:05

le probleme sera regler quand
parce mise ajour sur server mais aucune sur le player

=====bonjour,
même problème depuis hier soir 3 planages avec image qui fige et son strident seule solution de redémarrage de la freebox
c'est chiant surtout quand toute la famille dort et que le son en réveille une bonne partie
si quelqu’un a une solution je suis preneur grave!
merci pour votre aide bonne journée

sloops a commenté le 22.01.2019 17:19

C’est soulant, cela vient de m’arriver 2 fois en 20 minutes. Le player n’est pas planté mais le flux est planté et impossible de passer sur un autre flux. Si on debranche le cable hdmi et on le remet, j’ai plus de sifflement mais plus de flux video sauf l’accueil freebox. J’ai surelevé le player mais c’est pareil. Seule solution pour que sa refonctionne coupure electrique. A 420euros c’est vraiment limite d’avoir ce genre de problème !

Dami1 a commenté le 22.01.2019 20:34

J'ai les box depuis le 24 décembre et cela m'est arrivé dans la semaine sur deux enregistrement sur la chaine "Automoto la chaine" (2 enregistrements sur des jours différent mais même heure 20h-23h30).
Pareil que vous j'avais l'interface TV mais aucun flux possible et obliger de débranché la box. Parfois je pouvais regardé presque 1h d'affilé et parfois c'était toute les minutes.

Crayven a commenté le 24.01.2019 09:40

Idem, sans raison au bout quelques minutes en regardant la télé.

idem ca devient insupportable
mise a jour du firmware a 12 h..............qui se fait?????
chic ca va aller
3 fois un 15 mn encore apres

quelle galere

catiz59 a commenté le 24.01.2019 17:55

bonjour
a la suite d'une mise a jour cet après midi.mon écran télé se fige (il se figeait de temps en temps également) mais maintenant j ai un son strident qui sort de la player...on doit arréter et relancer c est saoulant ce son

CylOo a commenté le 24.01.2019 18:37

Idem, le problème est apparu aujourd'hui avec la mise à jour 1.0.2.
Le player est inutilisable et crashe toutes les 5 minutes.
Autant certains bugs peuvent êtres acceptables mais là c'est 480 euros inutilisables.

tilk7 a commenté le 24.01.2019 19:15

Idem depuis la mise jour en 1.02 c'est quoi ce bordel

sloops a commenté le 24.01.2019 19:41

Idem avec 1.02 j'avais déjà le souci avec la 1.01 mais c'était moins fréquent (toute les 5 à 10minutes environ)

Spark710 a commenté le 24.01.2019 22:04

Même problème ici avec un player pour lequel je n'avais JAMAIS eu ce problème. Je suis bien en 1.02.
Le sifflement survient au bout de quelques minutes. OBLIGE de reboot électriquement le player pour faire cesser ce bruit.

Spark710 a commenté le 24.01.2019 22:38

A priori, en passant par une source audio externe (j'ai un boitier iptv branché en hdmi sur ma tv puis sortie optique de la tv vers le devialet), je n'ai plus ce sifflement. Le problème serait lié à la fonction TV ? (ça rejoint les tests effectués avec d'autres services que la tv).

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche