- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par FabFred63 - 19/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/06/2019
Ouverte par FabFred63 - 19/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/06/2019
FS#24658 - Module 4G plante => le relancer souvent
Depuis le début et quelque soit le firmware (actuellement 4.0.4) j’ai en moyenne 1 fois par jour (des fois plus fréquemment et d’autres fois moins) un plantage du module 4G. Le lien 4G est bien activé, tout est vert et le seul symptôme observé est que les valeurs RSSI RSRP RSRQ sont à 0.
Je suis obligé de désactiver puis réactiver le module pour que tout reparte correctement pour quelques heures ou quelques jours.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Exactement le même soucis. Parfois c'est même quelques minutes...
Quelqu'un à fait une pétition ici à propos de la mauvaise qualité de la 4G des Freebox Server Delta:
→ https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique-g%C3%A9rard-pour-que-l-agr%C3%A9gation-4g-de-la-freebox-delta-tienne-ses-promesses
Et aussi pour choisir la résolution de la TV comme sur la Revolution:
→ https://www.change.org/p/xavier-niel-pour-que-la-freebox-delta-nous-permette-de-choisir-la-r%C3%A9solution-d-%C3%A9cran-df24a6c9-14ca-4bcc-b594-f14bfb09ff60
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas eu le soucis depuis la version 4.0.7.
Je vous tiens au courant si cela devait arriver à nouveau.
Parfait.
Merci de votre retour.
Cdt