- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → YouTube/Dailymotion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par cyrill62 - 19/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
Ouverte par cyrill62 - 19/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#24645 - Coupures application YouTube
Lorsque je visionne des vidéos sur YouTube de la freebox delta, celle-ci se coupe et reprends la vidéo quelques secondes en arrière.
Cela ce produit sur les vidéos classiques ainsi que sur les achats.
Parfois sur certains contenus, comme les collections, il ne reprends pas la bonne vidéo mais la première de la collection.
C’est assez gênant quand cela arrive 3 fois par film.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Cela ressemble à un problème de connexion pas spécifique à l'appli youtube. Le problème ne se produit pas sur netflix ?
Non aucun soucis sur Netflix.
Je précise que mon application YouTube est liée à mon compte Gmail.
J'ai exactement le même problème. Cependant pour aller plus loin cela ce produit aléatoirement. Peu importe la taille de la video, sa durée ou sa qualité. Cela peut même ce produire dans le menu de YouTube. Pour ce cas cela ce traduit par l'affichage du logo YouTube en plein ecran(comme si l'application ce relancait). Quand le bug ce produit pendant la lecture,c'est la même chose, logo puis reprise de la lecture soit au début soit (le plus souvent) reprise entre quelques secondes à une minute en arrière par rapport a la ou on en était. Ce bug est présent chez moi depuis plus d'un mois et ce produit très souvent.
Je précise que je peu regarder une vidéo 4k sans aucuns bugs ni coupures sur mes autres appareils connecté au réseau free chez moi donc pour moi ce n'est pas un.probleme de connexion.
@Nightwish: l’appli YouTube redémarre quand le réseau tombe. Pouvez-vous détailler comment le player est connecté ? Avez vous fait des changements dans la config réseau du freebox server (dns, dhcp, etc) ?
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement