Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tmax - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/07/2019

FS#24632 - Détecteur de mouvement delta serveur

Bonjour le détecteur de mouvement detecte mais ne déclenche pas la sirène

Fermée par  Thibaut Freebox
01.07.2019 16:26
Raison de la fermeture :  Résolu

Idem. Le mien fonctionnai. Mais il ne répond plus. Tout les voyants fonctionne . J ai essayer de l appairer de nouveau mais ça va pas jusque bout. Il n est plus reconnu .

ZeCreeps a commenté le 19.01.2019 16:51

Effectivement cela fonctionne 1 fois sur 3 de mon coté aussi. Le détecteur détecte bien les mouvements comme le prouve le voyant rouge, mais parfois l'alarme ne se déclenche pas du tout.

MadGear a commenté le 20.01.2019 18:40

Au cas où, il faut vérifier qu'il est bien associé à une des alarmes (principale ou secondaire).
Dans l'appli smartphone : Paramètres "Maison" > Liste des objets > Détecteur de mouvements

Tmax a commenté le 20.01.2019 19:20

bonsoir oui j ai tout verifie principale ou secondaire

Admin

Bonjour,
Le détecteur de mouvements déclenche l'alarme uniquement lorsqu'il y a une transition "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" → "MOUVEMENT DÉTECTÉ".
Lors de vos essais de déclenchement de sirène, assurez-vous bien que le capteur en question est bien en état "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" au niveau de l'application.
Veuillez également noter que le détecteur passe en état "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" lorsqu'il ne détecte aucune activité pendant 1mn.
Cordialement,

Bonjour , pour le mieux qui s était déconnecter j ai réussi à le réinstaller en redémarrant la box et recommmencef l appairage. Il fonctionne de nouveau

Admin

Bonsoir, aviez-vous essayé d'uniquement redémarrer le capteur (enlever et remettre les piles), sans redémarrer la box ?

Oui tout à fait mais ça n avait rien donné . J ai essayer au moins 10 fois. Du coup j ai laissé tomber jusqu’à aujourd’hui et j ai redemmarer la box et la ca a marcher

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche