- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Damienruiz (19/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Tmax - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/07/2019
Ouverte par Tmax - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/07/2019
FS#24632 - Détecteur de mouvement delta serveur
Bonjour le détecteur de mouvement detecte mais ne déclenche pas la sirène
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Idem. Le mien fonctionnai. Mais il ne répond plus. Tout les voyants fonctionne . J ai essayer de l appairer de nouveau mais ça va pas jusque bout. Il n est plus reconnu .
Effectivement cela fonctionne 1 fois sur 3 de mon coté aussi. Le détecteur détecte bien les mouvements comme le prouve le voyant rouge, mais parfois l'alarme ne se déclenche pas du tout.
Au cas où, il faut vérifier qu'il est bien associé à une des alarmes (principale ou secondaire).
Dans l'appli smartphone : Paramètres "Maison" > Liste des objets > Détecteur de mouvements
bonsoir oui j ai tout verifie principale ou secondaire
Bonjour,
Le détecteur de mouvements déclenche l'alarme uniquement lorsqu'il y a une transition "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" → "MOUVEMENT DÉTECTÉ".
Lors de vos essais de déclenchement de sirène, assurez-vous bien que le capteur en question est bien en état "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" au niveau de l'application.
Veuillez également noter que le détecteur passe en état "AUCUN MOUVEMENT DÉTECTÉ" lorsqu'il ne détecte aucune activité pendant 1mn.
Cordialement,
Bonjour , pour le mieux qui s était déconnecter j ai réussi à le réinstaller en redémarrant la box et recommmencef l appairage. Il fonctionne de nouveau
Bonsoir, aviez-vous essayé d'uniquement redémarrer le capteur (enlever et remettre les piles), sans redémarrer la box ?
Oui tout à fait mais ça n avait rien donné . J ai essayer au moins 10 fois. Du coup j ai laissé tomber jusqu’à aujourd’hui et j ai redemmarer la box et la ca a marcher