Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Nenedu69380 - 17/01/2019
Dernière modification par tiboudi - 21/01/2019

FS#24605 - Notification sur téléphone

Après des tests avec l’alarme les notifications arrivent à 23h38 donc 5 heures après avoir tester l’alarme.

À revoir rapidement

Merci

René

Fermée par  tiboudi
21.01.2019 09:17
Raison de la fermeture :  Résolu
Flocon a commenté le 18.01.2019 09:55

Bonjour, j'avais au départ les notifs plusieurs heures après, maintenant je n'ai plus AUCUNES notifications, uniquement l'historique qui marche. Je suis sous androïd, OS à jour, appli freebox à jour.

Kendrak a commenté le 18.01.2019 10:21

Personnellement j'ai la notification environ 1-5 minute après le déclenchement de l'alarme.
Peut etre un probleme de configuration des notifications / reseau wifi-4g : est ce que vous auriez d'autre notifications tardives (mails par exemple) ?

ta de la chance tu les reçois presque dessuite, tu trouve ou la configuration des notifications ?

Flocon a commenté le 18.01.2019 11:45

Pour ma part toutes les notifs liées aux appli ou même à la messagerie vocale n'ont pas de latence... désinstallation/réinstallation de l'appli déjà faite..

Kendrak a commenté le 18.01.2019 13:06

En fonction de la version d'android les paramétrages sont à divers endroits et il y a en plus plusieurs parametres différents possibles. C'est galère.
Sur android 9 c'est parametres > notifications > Freebox et la on a plusieurs parametres dispo : autorisation de notifier, informations, synchro photo, alertes prioritaires, taches...

Ca peut aussi venir du fait que votre téléphone ne se synchronise au web que en wifi et/ou a intervales régulier (pas en permanence). Mais la je sais plus ou ca se configure.

Ou alors c'est tout bonnement un probleme de la box sur lequel on ne peut rien.
Perso j'ai fais mes tests de chez moi en me déconnectant du wifi quand j'ai installé la delta (début du mois) et j'ai pas refais de tests depuis la MAJ 4.0.4. Je ferais un essai lundi (quand il n'y aura personne a qui casser les oreilles avec l'alarme :p)

Flocon a commenté le 18.01.2019 13:09

Pour ma part toutes les notifs liées aux appli ou même à la messagerie vocale n'ont pas de latence... désinstallation/réinstallation de l'appli déjà faite..

Admin
JeremieB a commenté le 21.01.2019 06:43

Bonjour,
Suivant si vous êtes sous IOS ou Android, la gestion des notifications sur nos serveurs n'est pas la même (il faut adresser un serveur chez Apple ou chez Google). Il y a encore de l'ajustement à faire de notre côté pour tenir la charge.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche