- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par unsurix - 15/01/2019
Dernière modification par mbizon - 15/01/2019
FS#24500 - Error E90-37 sur Etape 1
Bonjour,
Ma freebox DELTA a fonctionné correctement pendant 2 semaines.
J’ai activé le couplage ADSL/4G via l’interface locale de la freebox quand je me suis rendu compte qu’il était désactivé par défaut.
J’ai lancé un reboot de la freeebox Delta pour valider ces modifications et c’est la que le plantage est apparu.
Code Error E90-37 sur Etape 1.
J’ai tenté reboot de secours, ou de remise à 0 sans succès.
J’ai appelé votre service client il y a 8 jours et je n’ai toujours aucune informations ou de solution proposé, on me dit que vous ne savez pas s’il s’agit d’un problème matériel ou d’un problème lié à mise à jour de votre part. On ne me propose ni échange de matériel, ni de m’envoyer une freebox revolution en dépannage, on m’a même conseillé d’aller à la concurrence si je n’étais pas satisfait (je n’ai appelé que 3 fois en 1 semaine à cause du silence radio, je ne pense pourtant pas exagérer).
J’espère que vous pourrez aider un fidèle client depuis 15 ans à retrouver une connexion qui fonctionne rapidement car ça devient vraiment scandaleux.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Vincent RYCKBOSCH
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, Je suis dans la même situation.
Freebox bloquée à l'étape 1 depuis bientôt 1 semaine. Après plusieurs appels, on me demande de patienter, mais toujours pas d'échange de matériel prévu, ni même une solution de dépannage (Freebox révolution ou crystal)
Bonjour,
Désolé pour votre problème mais ce bugtracker ne traite que les problèmes logiciels, et votre problème est matériel.