Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par unsurix - 15/01/2019
Dernière modification par mbizon - 15/01/2019

FS#24500 - Error E90-37 sur Etape 1

Bonjour,

Ma freebox DELTA a fonctionné correctement pendant 2 semaines.
J’ai activé le couplage ADSL/4G via l’interface locale de la freebox quand je me suis rendu compte qu’il était désactivé par défaut.

J’ai lancé un reboot de la freeebox Delta pour valider ces modifications et c’est la que le plantage est apparu.

Code Error E90-37 sur Etape 1.
J’ai tenté reboot de secours, ou de remise à 0 sans succès.

J’ai appelé votre service client il y a 8 jours et je n’ai toujours aucune informations ou de solution proposé, on me dit que vous ne savez pas s’il s’agit d’un problème matériel ou d’un problème lié à mise à jour de votre part. On ne me propose ni échange de matériel, ni de m’envoyer une freebox revolution en dépannage, on m’a même conseillé d’aller à la concurrence si je n’étais pas satisfait (je n’ai appelé que 3 fois en 1 semaine à cause du silence radio, je ne pense pourtant pas exagérer).

J’espère que vous pourrez aider un fidèle client depuis 15 ans à retrouver une connexion qui fonctionne rapidement car ça devient vraiment scandaleux.
Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Vincent RYCKBOSCH

Fermée par  mbizon
15.01.2019 13:20
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Bonjour, Je suis dans la même situation.
Freebox bloquée à l'étape 1 depuis bientôt 1 semaine. Après plusieurs appels, on me demande de patienter, mais toujours pas d'échange de matériel prévu, ni même une solution de dépannage (Freebox révolution ou crystal)

Admin
mbizon a commenté le 15.01.2019 13:20

Bonjour,

Désolé pour votre problème mais ce bugtracker ne traite que les problèmes logiciels, et votre problème est matériel.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche