- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Bigjm - 14/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/06/2019
FS#24487 - Problème association téléphone DECT
Bonjour,
Depuis quelques jours mon téléphone fixe qui était associé à ma freebox delta et qui fonctionnait très bien est devenu muet.
Je suis retourné dans les paramètres d’association sur le site “mafreebox”, le téléphone y figurait toujours et j’arrivais à le faire sonner.
J’ai alors décidé de le supprimer puis le réinstaller.
Bien mal m’en a pris car il m’est impossible de l’associer de nouveau.
J’ai aussi testé un Alcatel Versatis f230, et pas plus de résultat.
J’ai ensuite raccordé les 2 téléphones chacun leur tour à la Freebox via le réseau filaire et la aucun problème.
S’agit il d’une panne de ma Freebox ou y a t’il un problème général.
Ayant des téléphones de marque différentes je ne peux les connecter tous en même temps que par une association sur ma Freebox.
Je précisé que j’ai redémarré ma Freebox serveur plusieurs fois.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai finalement réussi à associer mes 2 téléphones. J'ai simplement inversé le type de sonnerie en interne au lieu d'externe (ou vice versa) avant de lancer l'association.
Bonne soirée.