Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Bigjm - 14/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/06/2019

FS#24487 - Problème association téléphone DECT

Bonjour,
Depuis quelques jours mon téléphone fixe qui était associé à ma freebox delta et qui fonctionnait très bien est devenu muet.
Je suis retourné dans les paramètres d’association sur le site “mafreebox”, le téléphone y figurait toujours et j’arrivais à le faire sonner.
J’ai alors décidé de le supprimer puis le réinstaller.
Bien mal m’en a pris car il m’est impossible de l’associer de nouveau.
J’ai aussi testé un Alcatel Versatis f230, et pas plus de résultat.
J’ai ensuite raccordé les 2 téléphones chacun leur tour à la Freebox via le réseau filaire et la aucun problème.
S’agit il d’une panne de ma Freebox ou y a t’il un problème général.
Ayant des téléphones de marque différentes je ne peux les connecter tous en même temps que par une association sur ma Freebox.
Je précisé que j’ai redémarré ma Freebox serveur plusieurs fois.
Cordialement

Fermée par  Thibaut Freebox
25.06.2019 17:33
Raison de la fermeture :  Résolu
Bigjm a commenté le 18.01.2019 21:49

J'ai finalement réussi à associer mes 2 téléphones. J'ai simplement inversé le type de sonnerie en interne au lieu d'externe (ou vice versa) avant de lancer l'association.
Bonne soirée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche