- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
rawoul - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Kev1121 - 14/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/11/2019
Ouverte par Kev1121 - 14/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/11/2019
FS#24481 - Problème de volume sur chaîne HD+
Bonjour,
il y a une différence notable de volume plus faible sur les chaînes en HD+ qui utilise le codec dolby digital plûtot que le code aac des chaînes HD classique.
Ce qui produit des différences de volume (obliger de baisser / augmenter) lorsque l’on passe d’une chaîne à l’autre, d’un univers à l’autre ou encore en faisant appel à un des assistants vocaux (Alexa / OK Freebox).
Possible de rendre le volume égale entre les chaines HD+ et les autres ?
Merci d’avance aux développeurs.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
C'est plutôt le volume AAC qui est trop fort je trouve (via Netflix SD aussi).
De toute façon, la gestion du son est catastrophique (pas de nivelage, perte du réglage quand on éteint ou quand on le change player en veille).
Effectivement, le niveau du volume des chaînes HD+ en Dolby est plus faible, c'est en cours d'investigation.
Ok, merci du retour, en attendant un correctif.
Bonjour, du nouveau concernant la résolution de ce soucis ?
Merci.
Normalement Canal+ a corrigé le problème depuis quelques temps.
Le problème ne venait pas de l'univers Canal pour ma part. Le problème est toujours présent, si je zappe d'une chaîne en HD+ sur une chaîne en HD "classique" je dois baisser le son. Idem avec l'assistant vocal qui est toujours plus fort que les chaînes TV.
Merci.