- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par jrmrvl - 14/01/2019
Dernière modification par tiboudi - 18/01/2019
FS#24450 - Programme affichage infos programmes/zapping
Bonjour,
Depuis peu la freebox n’affiche plus le numéro de chaîne lorsque je zappe. De même, il n’y a plus le bandeau d’information du programme lorsque l’on arrive sur une nouvelle chaîne (comportant le nom du programme, son illustration, sa durée etc). Aussi, lorsque je suis sur une chaine et que j’appuie sur la touche “i” il ne se passe rien du tout.
En revanche, lorsque je suis sur une chaine et que je navigue avec les flèches haut/bas, la colonne de défilement des chaines s’affiche bien, elle.
J’ai tenté le redémarrage du player mais le problème persiste. J’ai aussi tout débranché électriquement mais rien n’y fait.
Dans les réglage, j’ai changé le type de zapping (court vers long) mais rien n’y fais non plus. C’est assez embêtant.
Merci d’avance.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
le problème se produit-il toujours ? Il y a eu un problème serveur cette nuit.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder ce matin. Je vous tien informé dès mon retour du travail ce soir.
Très bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu l'occasion de regarder ce matin. Je vous tien informé dès mon retour du travail ce soir.
Très bonne journée !
Bonsoir,
Je vous confirme que le problème est bien résolu. Tout s'affiche normalement.
Bonne fin de soirée.