- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
-
Assignée à
mid - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Dixie78 - 13/01/2019
Dernière modification par mid - 27/03/2019
Ouverte par Dixie78 - 13/01/2019
Dernière modification par mid - 27/03/2019
FS#24442 - Mes applications indisponible
Lorsque je clique sur ‘mes applications’ une fenetre apparait avec marqué ‘erreur interne’
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonsoir,
il faut qu'un disque dur soit configurer dans le freebox server.
Je me suis douté, J’ai mis un disque que j’ai formaté mais rien de plus. Faut-il creer des repertoires specifiques ?
Il faut passer par freeboxOS et configurer disque externe pour le choisir par défaut.
Les applications ne s'installent pas sur le disque du Server mais sur le Player. Dans ce cas là c'est le contrôle parental qui pose souci. On travaille à mettre un message d'erreur plus explicite.
Bonjour, meme apres avoir mis en place le code parental, le message persiste
Bonjour,
Pardon, je me suis mal exprimé. Il s'agit du contrôle parental sur l'accès à Internet, pas du code parental. Pour le moment votre connexion est limitée à un accès web (via Freebox OS ou l'appli Freebox sur smartphone), il faut remettre l'accès total pour que le FreeStore remarche.
Alexandre,
j’ai vérifié et tout est dans la plage standard autorisée, pas de restriction web ou autre.
Cdt
Bonjour Pascal,
Je vois que sur votre Server l'autorisation par défaut dit : « Mode de filtrage par défaut : Accès web uniquement ». Il faut aller dans Freebox OS et sélectionner l'icône "Contrôle Parental". En bas de la fenêtre il y a le mode par défaut.
Cordialement.
Effectivement j’ai du mettre ce parametre en place sans faire expres. Merci de votre aide. Tout refonctionne correctement.