- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Assistants vocaux → Ok Freebox
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Crums (17/07/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dodemodexter - 13/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
Ouverte par dodemodexter - 13/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
FS#24426 - Commande vocale fermeture/ouverture des stores/volets
Une commande permettant la fermeture ou l’ouverture de “tous les volets” de la maison serait bienvenue.
Fermée par naliotta
12.09.2019 08:59
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.09.2019 08:59
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
idem j'ai réussi 1 ou 2 fois à fermer un de mes volets mais depuis ça ne marche pas... "Ok freebox ferme le volet de la cuisine" ne fonctionne pas pour moi
Idem. Il serait utile d ajouter un raccourci pour pouvoir fermer les volets ou un groupe de volet. C usant d aller dans les sous dossier de l appli. C n est pas ergonomique. Fermer toute une zone serait utile + ajout de la position favorite serait un plus aussi
idem j'ai réussi vocalement à fermer les volets 2 ou 3 fois et depuis impossible, j'ai toujours la réponse d'alexa qui me dit "l'appareil volt chambre ne prend pas en charge cette commande".
Pourtant tout fonctionne sur l'appli et les noms des pièces et des volets sont correctement configurés.....
+1 je pense que Free est déjà en train de bosser dessus
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.