Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Ok Freebox
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dodemodexter - 13/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019

FS#24425 - Commande vocale fermeture/ouverture des stores/volets

J’ai compris aujourd’hui comment connecter mes volets roulants en mode “programmation” et j’ai commencé à les enregistrer 1 par 1. Pas de souci jusque là. Ils se contrôlent parfaitement via l’application. En revanche, c’est à la commande vocale que ça “bug” : lorsque je dis “Ok Freebox, Ferme les volets du salon”, les volets se ferment bien. Mais lorsque je dis :” Ok Freebox, ferme les volets du bureau” elle me répond : “Je n’ai pas compris quels volets vous vouliez contrôler”....
Meme chose pour “notre chambre” “ma chambre” ou la “chambre de Marc” Une idée ? C’est dans le nommage de mes pièces que j’ai faux ?
Merci !

Fermée par  naliotta
12.09.2019 08:58
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Il ne s’agit pas de la même demande. La  FS#24426  est une évolution demandée. Celle ci est un “bug”

Admin

Bonjour

Je rouvre la tâche pour avoir plus d'informations.

Êtes-vous sûr de l'attribution des pièces lors de l'installation ?

Avez-vous désinstallé/réinstallé le volet en question ?

Cdt

cb03 a commenté le 12.05.2019 07:19

idem j'ai réussi vocalement à fermer les volets 2 ou 3 fois et depuis impossible,

j'ai toujours la réponse d'alexa qui me dit "l'appareil volet chambre ne prend pas en charge cette commande" ou avec ok freebox “Je n’ai pas compris quel volet vous vouliez contrôler”

Pourtant tout fonctionne sur l'appli et les noms des pièces et des volets sont correctement configurés....

Admin
naliotta a commenté le 12.09.2019 08:58

Bonjour,

Navré pour le délai de retour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

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