- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Ok Freebox
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dodemodexter - 13/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
Ouverte par dodemodexter - 13/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/09/2019
FS#24425 - Commande vocale fermeture/ouverture des stores/volets
J’ai compris aujourd’hui comment connecter mes volets roulants en mode “programmation” et j’ai commencé à les enregistrer 1 par 1. Pas de souci jusque là. Ils se contrôlent parfaitement via l’application. En revanche, c’est à la commande vocale que ça “bug” : lorsque je dis “Ok Freebox, Ferme les volets du salon”, les volets se ferment bien. Mais lorsque je dis :” Ok Freebox, ferme les volets du bureau” elle me répond : “Je n’ai pas compris quels volets vous vouliez contrôler”....
Meme chose pour “notre chambre” “ma chambre” ou la “chambre de Marc” Une idée ? C’est dans le nommage de mes pièces que j’ai faux ?
Merci !
Fermée par naliotta
12.09.2019 08:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.09.2019 08:58
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il ne s’agit pas de la même demande. La
FS#24426est une évolution demandée. Celle ci est un “bug”Bonjour
Je rouvre la tâche pour avoir plus d'informations.
Êtes-vous sûr de l'attribution des pièces lors de l'installation ?
Avez-vous désinstallé/réinstallé le volet en question ?
Cdt
idem j'ai réussi vocalement à fermer les volets 2 ou 3 fois et depuis impossible,
j'ai toujours la réponse d'alexa qui me dit "l'appareil volet chambre ne prend pas en charge cette commande" ou avec ok freebox “Je n’ai pas compris quel volet vous vouliez contrôler”
Pourtant tout fonctionne sur l'appli et les noms des pièces et des volets sont correctement configurés....
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.