- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Adrien57200 (12/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Adrien57200 - 12/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/06/2019
Ouverte par Adrien57200 - 12/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/06/2019
FS#24399 - Affichage Freebox Delta H.S
L’affichage du Freebox Delta serveur est est H.S il n’affiche plus rien mais les services sont bien fonctionnelle.
Si vous voulez une photo et/ou vidéo il faut m’expliquer comment les publié.
Fermée par Thibaut Freebox
24.06.2019 15:23
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
24.06.2019 15:23
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Un truc tout con mais l'intensité de l'afficheur ne se serait pas mis à zéro par hasard ?
Voir dans le Freebox OS... http://mafreebox.freebox.fr/
Bonsoir, le curseur est bien au maximum.
Bonjour, j’ai le même problème. L’afficheur a marché au premier démarrage puis n’a plus fonctionner du tout. Maintenant les quatre icônes autour sont affichés en permanence, et l’heure ne s’affiche plus du tout. Même lorsque je démarre le serveur, je ne vois pas marqué étape un, étape deux etc.Du coup je ne peux pas accéder à l’interface Web de ma Freebox car je n’ai pas créé le mot de passe. En effet lorsque je souhaite créer le mot de passe pour la première connexion, je ne peut pas appuyer sur la flèche pour valider car il ne se passe rien du tout.
Bonjour Tempé (Carlito 1307 ),
Moi sa marché bien les deux premières semaines et maintenant plus du tout.
Prise en charge par le SAV