Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par DavidZeke - 11/01/2019
Dernière modification par rawoul - 19/01/2019

FS#24385 - Plus de son en HDMI, uniquement via L'interface free

Bonjour a tous,

Pendant les premiers jours après réception de ma Delta, branché En HDMI ARC sur ma TV Philips tous mes périphériques (NAS, PS4, Switch, clé usb etc...) branchés eux aussi en hdmi sur ma télé, bénéficier du son Devialet puis sans que je ne change rien dans mes réglages (pas de MAJ télé non plus) je n’ai plus le son du player mais uniquement de ma télé... Si je passe par l’interface free (tv, netflix, youtube etc...) j’ai bien le son du player. J’ai bien entendu contacté le service technique mais aucune solution n’a pu m’être proposé, on ma dirigé ici comme dernière chance...

Ce qui me semble bizarre c’est que d’après le technicien free, il n’y a pas eu de maj sur le player depuis mon problème, même en sous marin...

En espérant trouver une réponse et encore mieux une solution a mon problème ici!

Fermée par  rawoul
19.01.2019 10:42
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

 FS#23233 

Admin
rawoul a commenté le 14.01.2019 10:05

Bonjour,

Il n'y a pas encore le support du HDMI ARC. Vous aviez le son des périphériques branchés sur la TV (PS4, etc) qui sortait sur votre Freebox Delta ?

OUi oui j'avais bien le son du devialet sur mes périphériques branché en HDMI sur ma télé, comme ma nintendo switch par exemple, mais plus maintenant

furnet a commenté le 14.01.2019 17:36

bonsoir,
juste pour être sûr, pas de câble Optique non plus depuis la TV vers le Player Devialet?
Si oui, il est très sensible, donc à contrôler.

Les premiers jours non pas de câble optique tout été bien en HDMI sur la télé, depuis que j'ai le problème j'ai tenté le cable optique mais le son n'est vraiment pas terrible (effet caverneux) et c'est pas pratique du tout de toute manière... De plus la avant ma télé s’éteignait en coupant le Player maintenant c'est aléatoire... ça marche 2 fois sur 10 quoi... :/

Admin
rawoul a commenté le 19.01.2019 10:42

Bonjour, je ferme le ticket étant donné qu'il y a déjà une demande de support du HDMI ARC.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche