- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par balpak - 11/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par balpak - 11/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#24384 - Impossible de connecter mon iPhone XS au serveur avec l'application Freebox
Bonjour,
il m’est Impossible de connecter mon iPhone XS au serveur avec l’application Freebox alors que cela fonctionne aves un iPad et un iPhone X.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
perso cela fonctionne avec mon XS
Pareil avec le FW 4.0.4 de la delta
Message : Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. L'opération n'a pas pu s'achever. Interruption de la connexion due au logiciel.
Désinstallation et réinstallation faite. Redémarrage fait.
Pareil avec le FW 4.0.4 de la delta
Message : Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. L'opération n'a pas pu s'achever. Interruption de la connexion due au logiciel.
Désinstallation et réinstallation faite. Redémarrage fait.
Pareil avec le FW 4.0.4 de la delta
Message : Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox. L'opération n'a pas pu s'achever. Interruption de la connexion due au logiciel.
Désinstallation et réinstallation faite. Redémarrage fait.
Huummm... Déjà, dans FreeboxOS, as-tu :
1. Dans
Paramètres de la Freebox
,Gestion des Ports
, puis ongletConnexions entrantes
, as-tu autorisél'accès à distance sécurisé à FreeboxOS
?2. Dans
Paramètres de la Freebox
,Gestion des accès
, puis ongletApplications
, as-tu vérifié les permissions del'application freebox
? (Supprime les anciennes applis qui ne seraient plus utiles)Et 3. N'oublies pas de
permettre les nouvelles demandes d'association
dansParamètres de la Freebox
,'Gestion des accès
, puis ongletParamètres
Tout ces réglages sont OK. De plus j'ai déjà l'iphone et l'pad de ma femme qui sont connectés. Mais le mien pas possible. Je ne comprends pas.
Pareil pour moi connexion impossible en 4G au serverV7 via mon iphone6, fonctionne très bien avec le téléphone ANdroid de mon épouse
A suivre
J'ai trouvé mon problème, c'était le VPN qui était connecté sur mon téléphone qui bloquait l'accès.