Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par lynyrdpb - 09/01/2019
Dernière modification par rawoul - 10/01/2019

FS#24320 - Multiples problèmes depuis aujourd'hui

Je sais que la plupart des sujets que je vais exposer ont déjà fait l’objet de tâches. Toutefois et ce depuis aujourd’hui, je rencontre de nouveaux et nombreux problèmes avec le Delta Player, qui viennent s’ajouter à celui de la liaison “son” par la prise HDMI que j’ai déjà exposé ici il y a quelques temps, celui de la prise d’alimentation USB C du Delta Player qui ne tient pas et celui de la prise SPDIF qui ne retient absolument pas le câble qui se débranche tout seul ...

Tout d’abord, la qualité d’image s’est très nettement dégradée (sauf en TNT et Netflix). Jusqu’à présent, en retouchant les réglages de mon téléviseur, j’étais parvenu à une image à peu près correcte mais aujourd’hui, l’image est devenue exécrable, même en modifiant les réglages téléviseur (sauf et toujours en TNT et Netflix)

Ensuite, et ça, c’est nouveau aussi, le Delta Player s’est bloqué quatre fois en moins de deux heures. Freeze de l’image, blocage de toutes les commandes et Delta Player qui diffuse un signal sonore continu type “buzzer”. Obligation de tout arrêter en débranchant l’alimentation, seul moyen d’arrêter le signal “buzzer”...

Enfin, le bouquet de favoris télé que j’avais créé a disparu ...

En résumé, le Delta Player est devenu presqu’ inutilisable ...

Il conviendrait je pense qu’une mise à jour importante soit distribuée très rapidement afin de régler tous ces dysfonctionnements qui empêchent une utilisation normale de l’équipement.

Merci d’avance

Fermée par  rawoul
10.01.2019 08:48
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Ticket trop générique, les problèmes sont déjà reportés dans des tickets spécifiques.

GINSE a commenté le 09.01.2019 23:43

+1

Effectivement cette box est vraiment catastrophique.
Moi je regrette d avoir migré .
J espère que free va très très vite réagir et corriger tous ses bugs

aka80 a commenté le 10.01.2019 07:34

Ce n’est que le début de vos cauchemars. Free en a rien à foutre de votre avis. Xavier Niel a lancé cette box tout en sachant pertinemment qu’elle est loin d’être au point.
480 euros pour servir de bêta testeur? C’est fort payé, et une arnaque rarement vue.
Il va falloir des années avant que cette freebox Delta soit fonctionnelle.
Si vous pouvez, éloignez vous de cette box.

lynyrdpb a commenté le 10.01.2019 08:26

Bonjour,
Essai ce matin afin de voir si le problème persiste... Cinq minutes de bon fonctionnement puis le Player se bloque à nouveau avec le "buzzer" qui sonne...
Bref, on ne peut plus regarder la télévision. Dommage pour un équipement que l'on paye 450 euros.
Un correctif vite SVP

Laboum60 a commenté le 10.01.2019 08:40

Idem. Freeze rendant la TV quasi irregardable. Buzzer intempestif rendant un reboot obligatoire.

lynyrdpb a commenté le 10.01.2019 08:49

Je complète mes précédentes interventions en relevant le fait à prendre en compte rapidement par les services techniques : ne pas oublier que l'on paye mensuellement pour un service qui pour l'heure, n'est pas opérationnel.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche