Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par plertis004 - 08/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/05/2019

FS#24255 - Assistants vocaux non fonctionnels

Bonjour,

L’assistant vocal et notamment “OK Freebox” ne fonctionne pas, impossible de l’utiliser. (pas de compte actuellement pour Alexa)

Pourtant lors de la première utilisation cela à fonctionné pendant quelques minutes, puis plus rien.
J’ai essayé de déplacer le bouton présent sur le haut du player mais sans succès. J’ai également activé et désactivé le service dans les paramètre mais toujours sans succès.

Faut-il attendre une mise a jour ou demander le remplacement du boitier ?

Merci d’avance pour votre retour.

Fermée par  Thibaut Freebox
23.05.2019 14:40
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

philsab a commenté le 08.01.2019 12:29

+1 nous sommes beaucoup dans ce cas , essaye de lancer Alexa de toute façon si c'est comme nous tu auras "veuillez réessayer" mais elle ne se lancera pas.

furnet a commenté le 08.01.2019 17:42

bonsoir,
as-tu les 4 diodes rouges?
si oui, un reboot du player sera nécessaire. n'hésite pas à également rebooter le serveur.

Bouton activé, est ce que tu entends l'enceinte se déclencher aléatoirement?
Si oui, c'est signe d'un mauvais contact sur le bouton. il faut légèrement jouer avec ou mettre du poids dessus. (sujet sur tracker déjà traité si besoin de plus d'informations)

Essai quand même en dernier recours d'activer un compte avec Alexa. On ne sait jamais....
Après je ne vois pas.
bon courage
;)

Avec une bouteille pleine (de champagne !!!!) posée à l’emplacement du bouton micro. les assistants vocaux fonctionnent correctement.

Faux contact (matériel) ou problème logiciel ?
J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème logiciel sinon il va y avoir pas mal d’échange de Player en vu des nombreux retour sur ce problème.

lcd91 a commenté le 14.01.2019 18:02

Bonsoir,

Comme beaucoup je suis dans ce cas, 4 diodes rouges allumées, une réinitialisation en mode usine n'y a rien changé...
Pour ma part je dirai que le problème a démarré après la configuration d'Alexa.
Aucun déclenchement bizarre.

Admin

Prise en charge par le SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche