Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par furnet - 08/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/05/2019

FS#24250 - Branchement câble optique Devialet idem USB-C

bonjour,

je n’ai pas lu de sujets sur le problème de connexion du câble Optique sur le Devialet.
je renvoie le son via un câble optique depuis ma TV vers le DEVIALET pour profiter de la TV en mode classique, du lecteur BR (branché en HDMI sur TV), et du PC (branché en HDMI sur TV).
Je fais parti des 1ers servi. j’ai reçu ma Delta le 12 décembre. je constate que la connexion du câble optique n’a pas de sensation de “clac” pour signifier que le câble est bien branché et SURTOUT qu’il ne va pas se débrancher tout seul.
Y-a-t-il des utilisateurs concernés?
Merci de voter pour remonter ce problème de Hardware.

Fermée par  Thibaut Freebox
23.05.2019 14:45
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Pris en charge par le SAV

poifre a commenté le 08.01.2019 11:35

idem.
la prise optique bouge et ne tient pas en place dans l'emplacement. il y a un jeu énorme que jamais je n'ai constaté sur un appareil

Auteur anonyme a commenté le 08.01.2019 18:16

J'ai déjà signalé ce problème: https://dev.freebox.fr/bugs/task/24130

Défauts de jeunesse j'imagine

lynyrdpb a commenté le 09.01.2019 07:42

Même chose chez moi, le câble fibre optique ne tient absolument pas et se débranche tout seul.

Elmine74 a commenté le 09.01.2019 08:41

+1

Moi le cable optique se branche correctement mais soit j'ai du son ou bien un sifflement.
ou également au bout d'1h par exemple, plus de son
Quand je reviens sur la box, le son est bloqué, impossible d'augmenter au diminuer
Obliger de rebboter la box.
Anomalie qui apparait de façon aléatoire mais bien casse-coui....
Ca fait un peu "amateur" tous ses bugs quand-même. Ce n'est pas de l'image de marque de free

Stefcl a commenté le 25.01.2019 06:52

Idem ici.

Le câble utilisé (pourtant de bonne qualité) n'est pas correctement maintenu dans le connecteur du Player Devialet.
A la moindre occasion, celui-ci se débranche partiellement, coupant de fait le son.

Ce même câble ne pose par ailleurs aucun problème sur d'autres équipements, notamment une barre de son "classique".

Il semblerait donc qu'il y ait un défaut (jeu trop important) au niveau du connecteur Devialet.

S'agissant d'un problème matériel, quelle réponse va être apportée par Free ?!

+1

Guigoul a commenté le 10.04.2019 13:18

J'ai reçu ma FB delta il y a une semaine et j'ai le même problème concernant le cable optique. J'ai essayé 2 modèles etaucun ne tient réellement.
C'est très pénalisant. Y a t il un moyen de savoir si ce problème est "listé" chez free et qu'une réponse va y être apporté?

Admin

Pris en charge par le SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche