Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Assenka - 07/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#24197 - Volume de l'alarme très faible

Bonjour,

Je poste dans “audio (amplis etc)” car je n’ai pas trouvé de catégorie “Alarme”. Pouvez vous l’ajouter ?

Je rencontre une dysfonctionnement sur cette dernière. Le volume des “Bip” précédent l’activation pour le déclenchement de l’alarme sont d’un volume tout a fait convenable. Le hic c’est que l’alarme, quand elle se déclenche, à un volume sonore similaire ! En résumé, on ne l’entend quasiment pas !

La configuration de l’alarme est par défaut : bip sur volume 20 et alarme sur volume 100.

Merci

Fermée par  naliotta
12.08.2019 12:13
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

Admin
pbertin a commenté le 07.01.2019 10:35

@Assenka,

la catégorie alarme se trouve dans le projet Serveur. ;) J'ai déplacé votre ticket.

Assenka a commenté le 07.01.2019 10:36

Oups ! Merci ;)

Admin
JeremieB a commenté le 08.01.2019 13:22

Bonjour, pourriez-vous tenter de modifier la puissance, par exemple, mettre 99 pour le volume pour voir si vous obtenez une amélioration ?

Assenka a commenté le 09.01.2019 08:12

Bonjour,

Je viens de faire la modification en passant à 99. Le volume est toujours le même.

Problème identique en version 1.04. L'alarme est donc totalement inutile avec ce fonctionnement...

Admin

Bonjour,

Vos problèmes sont-ils toujours d'actualité ?

Merci,

Toujours pareil pour moi.
Testé au sonometre de mon tél a 75db. ~ équivalent avec d'autres tel. Même si ce n'est pas très précis, on est très loin des 105db annoncés

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 12:13

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche