Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à
    JeremieB
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Julien10110 - 07/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#24194 - notification alarme

est ce normal de ne pas recevoir de notification sur l appli ou sms lorsque l alarme se déclenche ?

Fermée par  naliotta
12.08.2019 12:11
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

idem pour moi
de plus caméra à vison nocturne soit disant , mais de nuit on voit quasi rien
Quelqu'un a t il le même pb la nuit ?

ludo453 a commenté le 09.01.2019 14:10

Bjr pour moi aucun souci avec la caméra

StephBel a commenté le 31.01.2019 13:27

Notification arrivée après 3 heures !!!
Pas très efficace pour appeler un voisin/gendarme

Ma caméra refonctionne la nuit maintenant
En revanche en cas de déclenchement de l'alarme, je ne recois aucune notification.
Actuellement cet alarme que j'ai payé me sert à rien

nexium57 a commenté le 01.02.2019 09:03

Je confirme les notifications (sous iOS pour ma part) de l'alarme ne sont pas instantané, elles apparaissent 2/3 heures après.

+1 Android 8.0 galaxy s9+, meme apres desintall/reinstall appli freebox, toutes autorisations systeme, push activé ds appli, la rubrique "type de notifications" elle ne s ouvre pas (bug) et pas moyen de changer les options "appels manques" quand je valide "erreur de notification" puis “La Freebox ne répond pas. Vérifiez que l’adresse et le port.." en 4G/wifi/reboot Delta server, idem quand je choisis "appliquer les modifications" ( "systeme d'alarme" est bien activé dans"activer les notifications"
jamais recu de notifications de declenchement alarmes depuis 3 jours (reception du pack)

JeromeG a commenté le 27.02.2019 15:43

Bonjour,

Idem, pas de notification lorsque mon Smartphone est verrouillé écran noir(pas de notifications: ni visuelle écran, ni visuelle diode, ni auditive, ni vibration. Pas de notification lorsque l'écran de déverrouillage s'allume.

Par contre, après verrouillage, il apparait une petite cloche (mais toujours pas de son ou de vibration).

J'ai bien activé les notifications dans l'appli FREEBOX et dans les paramètres de mon téléphone.

PS: Mon Smartphone est un HONOR 6X (model BLN-L21) version ANDROID 7.0 version EMUI: 5.0.3

Cordialement

JeromeG a commenté le 13.03.2019 17:11

Bonjour,

Ce jour, déclenchement alarme suite à mauvaise manip familiale, la notification n'est apparue que 2 heures après. D'ailleurs, elle n'apparait toujours que si je déverrouille mon portable. Entre 2 (entre le déclenchement et la notification), j'avais pourtant déverrouillé plusieurs fois mon portable.

Rien de changé par rapport à mon commentaire du dessus mais s'ajoute maintenant le retard de notification comme pour beaucoup de gens.

Cordialement

idem pas de notification ou plus tard de toute façon pas de sons donc a revoir l application

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 12:11

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Les anomalies de notifications sont logiquement résolues si votre Freebox et votre application sont à jour.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche