- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Philips Hue
-
Assignée à
JeremieB - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- Bigjm (01/04/2019)
- Cktwo (11/03/2019)
- jack.tremols (26/02/2019)
- lcd91 (02/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Benjy61170 - 07/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
Ouverte par Benjy61170 - 07/01/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019
FS#24189 - Accès Philips Hue
Bonsoir,
Je n’arrive pas à accéder à mon pont et mes lumières Philips Hue depuis l’application Freebox OS.
En effet, Philips Hue n’apparaît pas dans les possibilités d’ajout (je n’ai que “gestionnaire de caméra”, “Réseau Rts”, “Réseau IO Home Control”, “Réseau DomusRF” et “Réseau Sigfox”.
Mon pont est pourtant bien relié au server par un câble ethernet et j’y accède via l’application de Philips.
Fermée par naliotta
12.08.2019 10:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
12.08.2019 10:40
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection site dédié
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
@Benjy61170,
ticket déplacé dans le projet du Serveur.
Bonjour,
Pourriez-vous me donner l'adresse MAC du pont Hue (donnée dispo au dos du pont : XX:XX:XX:XX:XX:XX)
Bonjour Jeremie,
L'adresse Mac de mon pont Hue est :
EC:B5:FA:03:04:3D
Merci d'avance.
Résolu dans le prochain firmware (4.0.4)
Bonsoir,
avez-vous une idée du délais avant parution du Firmware 4.0.4 corrigeant ce défaut ?
Merci d'avance.
Cette nuit
Bonsoir,
avez-vous une idée du délais avant parution du Firmware 4.0.4 corrigeant ce défaut ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Suite à la MAJ 4.0.4, le défaut est toujours le même qu'au début.
Bonsoir,
Même problème chez moi, je ne vois pas de réseau Hue pour connecter mon pont.
Je suis bien en 4.0.4
Bonsoir,
Même problème pour moi, je ne vois pas de réseau Hue pour connecter mon pont.
Je suis bien en 4.0.4
l'option hue dans le matériel appairable est "unplugged" chez moi.
Bonjour,
Même problème pour moi, je ne vois pas de réseau Hue pour connecter mon pont.
Je suis bien en 4.0.4.
Le pont est connecte au reseau local de la FB, il a ete mis a jour.
J'ai redemarrer le FB serveur et le pont. Mais le probleme est toujours la.
Bonjour
Et bien c’est tout pareil pour moi
Freebox v7 a jour
Appli iOS à jour sur iPhone et iPad.
Pont hue a jour
Tout le monde redémarré
Et le pont n’apparaît toujours pas dans l’app freebox
Bonsoir, peut-on avoir un retour sur ce bug ? lorsque je parviens enfin à trouver le pont hue, l'application trouve des accessoires mais la configuration n'aboutit jamais. Aucune lumière des disponibles.
Bonjour, je viens d'acheter un Kit Philips HUE V2, tout est a jour (FREEBOX DELTA, BRIDGE HUE ampoules et application Android) mais malheureusement, malgres les différentes infos pour detecter le Bridge HUE, je n'arrive pas a le connecter a la FREEBOX. Il y a des infos supplémentaires ?
Merci d'avance
Bonjour
Firmware 4.0.4 et je ne vois pas le pont Hue dans la liste des réseaux disponibles du server via application, une solution ?
Bonjour version andoide marche pas non plus malgré la mise a jour
Bonjour,
Installation du pont Philips Hue et abscence du bridge Hue dans Compagnon
Android 9
Compagnon 4.0.5
Huawwei mate 10 pro
Bonjour et navré pour le délai de retour.
Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/
Merci pour votre compréhension.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.