- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Bouquets
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Monfun - 06/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
Ouverte par Monfun - 06/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
FS#24140 - Bouquet TV inexploitable
Impossible de conserver un bouquet personnalisé.
A chaque changement de réglage ( en dehors des chaines et du volume ) le bouquet revient au bouquet général.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pouvez-vous préciser quels réglages posent problème ?
Bonjour Arnaud,
Oui bien entendu alors :
l'on peut créer un bouquet de chaines, personnalisé mais dés lors que l'on clic sur une fonction du menu de la Freebox Delta
Ex : Navigation dans le DD ou se trouvent mes fichiers perso, ou encore Netflix, ou un changement de réglage "sortie son HDMI / Haut Parleur EXT " bref n'importe quoi d'autre que de naviguer entre les chaines TV et bien mon bouquet Persp " saute" et la Freebox revient au bouquet général avec toutes les chaines inutiles.
il est donc impossible de bloquer la Freebox sur " Mon Bouquet "
j'espère avoir été plus clair.
Merci par avance.
Bonjour,
L'îcone Freebox TV sur la page d'accueil affiche le bouquet "Freebox TV", logique. Vous pouvez mettre l'îcone 'Bouquet perso' (avec l'étoile) en favori du coup vous y aurez accès facilement.
veuillez détailler ....
je ne vois pas l'icône "mon bouquet "
pour y accéder c'est juste pénible ....
il faut :
naviguer jusqu'a " télévision" en cliquant sur FREE
cliquer sur Freebox TV
cliquer sur OK
choisir une chaine
cliquer sur ok
naviguer vers "gestion des bouquets"
cliquer des bouquets
cliquer sur " changer de bouquet"
cliquer sur ok
cliquet sur "aller sur le bouquet " :
bref .... c'est pénible .....
Et in fine..... des que l'on clique sur n'importe quoi ..... tout saute....
je vends des applications mobiles ... heureusement que l'ergonomie de mes app n'a rien a voir, on se ferait incendier par nos clients.
il faut impérativement que le réglage soit fait une fois pour toutes et que l'on n'y revienne plus.
on choisit "son bouquet perso " et même après un redémarrage de la Freebox , il reste actif .... sinon cette fonction est inutile.
Par exemple :
je regarde régulièrement la 359 ( russia today) pour la trouver rapidement :
je clic sur la 1
et clic sur la flèche précédent ...
je tombe sur la 359 ( c'est ma dernière chaine favorite )
impossible avec la delta ....
Je vous ai fait une vidéo: https://drive.google.com/open?id=15WJBIMTn-YiDQwM0R6x7WRFXITpP4g9XYg
Merci mille fois... vous êtes super sympa de prendre du temps pour cela, merci encore.
Mais je crains que ce ne soit une réponse au problème.
Le problème c'est que lorsque j'ai créé mon bouquet avec mes chaines favorites dedans, que je le sélectionne via l'interface de sélection de bouquet ça marche.
si je fais défiler les chaines j'en ai environ 80.
mais dés que je touche a une fonction de la free par exemple aller sur Netflix et ensuite que je reviens a la télé et bien mon bouquet a sauté et la télé est a nouveau sur le bouquet d'origine avec toutes les chaines jusqu'a 900 et des broutilles alors que dans mon bouquet je n'en veux que 80 environ.
voila le souci.
c'est un bug du soft qui ne conserve pas le réglage que je demande.
il accepte la fonction mais elle ne reste pas active ...
J'ai bien compris votre remarque, mais c'est voulu en fait. Un utilisateur pourrait ne plus comprendre comment retourner dans le bouquet principal Freebox TV, apres un changement de bouquet (par un autre utilisateur potentiellement), c'est discutable. Je vous propose simplement un moyen de lancer simplement votre bouquet a tous les coups.
Oui ... j'ai ajouté la fonction comme vous me l'avez conseillé mais il n'en reste pas moins que la fonction est buggée mais il y en a tant pdes bugs our le moment que de toute façon, ils ont du taf avant d'avoir un codage propre.
merci encore pour l'astuce.
désormais c'est réglé ....
Pour ceux qui avaient encore un bug de bouquet dans l'onglet favoris.
Je rappelle les faits :
le raccourci crée après la correction du bug liée aux bouquets devait régler le problème des chaine favorites.
Je lisais partout que cela fonctionnait ... mais pas chez moi ...
Ot je viens d'en comprendre la raison ...
Il faut juste supprimer mes premiers raccourcis créés et le re_creer immédiatement ...
et le souci est réglé...
J'ai créé mes bouquets avant la correction des bugs concernant les bouquets.
Et je constatais toujours le bug .... malgré la MAJ.
Je pensais en avoir un autre.
en me rendant chez ma soeur qui n'a pas le bug ( elle a reçu sa box plusieurs semaines après moi ) j'ai eu l'idée de supprimer les anciens raccourcis dans favoris et ça è réglé le problème.
il faut supprimer puis recréer de nouveaux raccourcis dans l'onglet favoris si votre bug de bouquet remonte avant la dernière MAJ.
il faut d'ailleurs supprimer ... tous les raccourcis crées avant une MAJ car ils conservent les bugs avant le correctif...
FREE devrait le signaler a tout le monde...
une fois avoir fait une MAJ free .... recréer tous les raccourcis de l'onglet FAVORIS.
Mon ancien raccourci vers Repay plantait ... le nouveau beaucoup moins ...;