- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Netflix
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par khe0ps13 - 05/01/2019
Dernière modification par gharmonica - 07/01/2019
Ouverte par khe0ps13 - 05/01/2019
Dernière modification par gharmonica - 07/01/2019
FS#24137 - Netflix se ferme seul
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec Netflix qui n’arrête pas de se fermer seul j’ai beau éteindre la box et la rallumer rien a faire
Fermée par gharmonica
07.01.2019 15:23
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
07.01.2019 15:23
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Très probablement lié à
l'association.
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Bonjour,
Si je comprends bien votre retour, l'application Netflix se ferme sans que vous puissiez voir une vidéo complètement.
Pourriez-vous faire un reset de l'application Netflix depuis le menu principal de la Freebox en allant dans Réglages > Applications > Netflix et
Effacer toutes les données relatives à Netflix?
Après cette opération, est-ce que Netflix refonctionne mieux?
Dans le cas contraire, pourriez-vous me transmettre l'ESN de la Freebox Delta indiqué dans ce même menu. Les 8 premiers et 8 derniers caractères sont suffisants.
Merci
Bonjour,
Bonjour Netflix refonctionne le problème était que je ne pouvais même pas accéder au catalogue ça se fermer directement sur la page des sessions, le fait de rester longtemps appuyer sur le bouton Free de la télécommande a rebooter la box ce qui a résolut mon problème alors que le fait de débrancher ma box n'avait pas marcher
Merci pour ce que vous faites
Bonjour,
Je suis content qui vous puissiez utiliser Netflix de nouveau sur la box et merci pour vos encouragements.
Cela semble être un problème d'association coté serveur.
Je clos la tâche mais si cela se reproduit ne pas hésiter à demander la réouverture.
Merci d'avoir insisté et d'avoir remonté le problème.