- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
-
Assignée à
pbertin - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par yannn - 05/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
Ouverte par yannn - 05/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
FS#24121 - Télécommande Soft Touch : perte de connexion systèmatique au bout de quelques minutes
Bonjour,
la télécommande Sot Touch ne fonctionne pas correctement.
L’appairage se fait bien j’arrive à l’utiliser quelques minutes (au max quelques heures) et puis perte de connexion.
Je dois refaire l’appairage et le problème reviens à chaque fois.
J’ai changé les piles mais cela ne change rien.
Fermée par Thibaut Freebox
27.05.2019 13:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
27.05.2019 13:18
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour @yannn,
Si vous ne l’avez pas essayé, redémarrez (électriquement) le Player.
Si le problème persiste, notifiez moi que je continue les recherches.
Merci pour votre signalement.
Même problème chez moi, obligé de ré appairer la télécommande Soft Touch plusieurs fois par jour
Même problème, hier soir tout allait bien et j'ai éteins le player avec OK Freebox.
Ce matin, au démarrage, plus de télécommande, j'ai été obligé de refaire l'appairage en appuyant sur le bouton derrière le player.
La telecommande soft touch se bloque de temps a autre, obligé d'éteindre et de rallumer le player pour qu'elle refonctionne.
Pas vraiment l'usage d'une télécommande
Bonjour, je confirme, la télécommande softtouch (seule livrée) est inutilisable en l'état: elle s'appaire uniquement à quelques centimètres du player (1.04) et se désynchronise systématiquement au bout de quelques minutes.
Merci
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Avez-vous contacté le SAV ?
Cordialement
@Thibault Bonjour,
Oui, je confirme que le problème est toujours d'actualité, y compris en 1.0.5.
Signalé à plusieurs reprises au SAV pour qui c'est toujours logiciel.
Le SAV m'avait déjà renvoyé une télécommande softtouch de remplacement, avec laquelle les symptômes sont identiques; Le problème vient bien du player. Si ce n'est pas logiciel il faudrait leur préciser pour valider le changement du player lui même, car pour l'instant nous sommes seulement toujours mis en attente d'évolution logicielle...
Merci
Codialement,
re
Ils sont au courant que ce n'est pas logiciel dans les cas comme le votre.
Je pense que le conseiller a mis cet argument en avant pour vous faire patienter, dans la mesure où pour toute panne, une confirmation sur plusieurs modèles avec défaut similaire est nécessaire avant de valider "automatiquement" les cas directement au premier appel.
Si vous avez fait votre signalement, la patience sera votre meilleure alliée.
Cdt