Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Télécommande Soft Touch
  • Assignée à
    pbertin
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par yannn - 05/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019

FS#24121 - Télécommande Soft Touch : perte de connexion systèmatique au bout de quelques minutes

Bonjour,

la télécommande Sot Touch ne fonctionne pas correctement.
L’appairage se fait bien j’arrive à l’utiliser quelques minutes (au max quelques heures) et puis perte de connexion.
Je dois refaire l’appairage et le problème reviens à chaque fois.

J’ai changé les piles mais cela ne change rien.

Fermée par  Thibaut Freebox
27.05.2019 13:18
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin
pbertin a commenté le 06.01.2019 01:09

Bonjour @yannn,

Si vous ne l’avez pas essayé, redémarrez (électriquement) le Player.

Si le problème persiste, notifiez moi que je continue les recherches.

Merci pour votre signalement.

lynyrdpb a commenté le 06.01.2019 07:31

Même problème chez moi, obligé de ré appairer la télécommande Soft Touch plusieurs fois par jour

Philou93 a commenté le 02.02.2019 10:24

Même problème, hier soir tout allait bien et j'ai éteins le player avec OK Freebox.
Ce matin, au démarrage, plus de télécommande, j'ai été obligé de refaire l'appairage en appuyant sur le bouton derrière le player.

patmou95 a commenté le 24.02.2019 18:10

La telecommande soft touch se bloque de temps a autre, obligé d'éteindre et de rallumer le player pour qu'elle refonctionne.
Pas vraiment l'usage d'une télécommande

cheron a commenté le 10.04.2019 23:53

Bonjour, je confirme, la télécommande softtouch (seule livrée) est inutilisable en l'état: elle s'appaire uniquement à quelques centimètres du player (1.04) et se désynchronise systématiquement au bout de quelques minutes.
Merci

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Avez-vous contacté le SAV ?

Cordialement

cheron a commenté le 27.05.2019 19:13

@Thibault Bonjour,
Oui, je confirme que le problème est toujours d'actualité, y compris en 1.0.5.
Signalé à plusieurs reprises au SAV pour qui c'est toujours logiciel.
Le SAV m'avait déjà renvoyé une télécommande softtouch de remplacement, avec laquelle les symptômes sont identiques; Le problème vient bien du player. Si ce n'est pas logiciel il faudrait leur préciser pour valider le changement du player lui même, car pour l'instant nous sommes seulement toujours mis en attente d'évolution logicielle...
Merci
Codialement,

Admin

re

Ils sont au courant que ce n'est pas logiciel dans les cas comme le votre.

Je pense que le conseiller a mis cet argument en avant pour vous faire patienter, dans la mesure où pour toute panne, une confirmation sur plusieurs modèles avec défaut similaire est nécessaire avant de valider "automatiquement" les cas directement au premier appel.

Si vous avez fait votre signalement, la patience sera votre meilleure alliée.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche