- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Oasis78 - 05/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
Ouverte par Oasis78 - 05/01/2019
Dernière modification par rawoul - 07/01/2019
FS#24113 - Problème alimentation player Devialet
Bonjour,
Suite à des arrêts bizarres de mon enceinte Devialet, je me suis rendu compte que le câble d’alimentation ne tenait pas fermement dans le connecteur USB-C de l’enceinte. Je n’arrive pas à le «clipser» fermement et il a du jeu.
Ceci n’est pas normal et explique les arrêts de fonctionnement aléatoires.
C’est un problème matériel, que faire ?
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines
Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta