Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jackblond91 - 05/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019

FS#24092 - plus d'assistants vocaux après 5 jours d'utilisation

les assistants vocaux fonctionnaient bien dès le début j’ai pas touché le bouton une seule fois justement car j’avais lu sur les forums qu’il y avait un pb avec ce bouton mais la au bout de 5 jours d’utilisation de la box player (TV, musique etc..)
d’un seul coup j’ai entendu des “dong dong” la box était en veille je précise et là c’est le drame plus rien assistants coupés et effectivement si j’appui légèrement avec le pouce sur le bouton ça refonctionne .
Je pense que c’est une soudure ou un contact qui bouge dans le temps peut etre à cause du son(enceinte) qui font vibrer la box à l’intérieur .

Fermée par  Thibaut Freebox
14.05.2019 14:45
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge SAV

scanx147 a commenté le 05.01.2019 17:50

Bonjour,
Exactement pareil chez moi.
Peut-on faire un échange de matériel en boutique ?

Merci
Cordialement

+1

philsab a commenté le 07.01.2019 14:03

+1

bencelui a commenté le 07.01.2019 20:37

Chez moi j'ai l'impression que c'est... Qaund je place la télécommande pour une recharge...possible ?

scanx147 a commenté le 08.01.2019 12:46

Possible, j'ai la même impression... depuis que je n'utilise plus la télécommande tactile et que je ne la charge plus, plus de souci...

Je valide ce test des ce soir. Possibilité d'interference magnetique ... ?

kikidel a commenté le 08.01.2019 16:29

j'ai également enlevé la télécommande du player et ok freebox fonctionne de nouveau normalement

Poupou a commenté le 08.01.2019 19:13

Idem pourvoi, j'ai touché le bouton d'un petit millimètre et ça re fonctionne. Mais pour du matériel neuf ça m'inquiète un peu. Si problèmes matériel y aura t il un échange ?

terrak a commenté le 09.01.2019 08:49

+1

Bon, test effectué, je confirme que sans la télécommande tactile posée dessus, les assistants ne se "déclenchent pas" inopinément. Donc en plus de l’agrégation désactivée, je remet la télécommande dans sa boite et n'utilise que la soft touch.

Par contre, j'ai eu un loop infini des assistants hier soir après une pression sur le bouton "micro" [le signe des assistants tournait non stop sans s'arreter et sans repondre au moindre commandement]. Un force kill avec le bouton free m'a permis de reprendre la main sur ces derniers. Donc la par contre, ce n'est pas un problème materiel, mais logiciel.

Seb55 a commenté le 01.02.2019 22:01

+1
Idem pour moi, l'assistant vocal se coupe et s'enclenche en permanence “dong dong” lorsque le player est en fonction.
Au début, j'avais fait l'astuce de déplacer l'interrupteur d'un millimètre.
Et après quelques jours, de nouveau “dong dong” et impossible d'arrêter, donc passage en mode OFF, pour supprimer le bruit désagréable en écoute musicale.
Maintenant qu'il est sur OFF, plus de problème, mais plus d'assistant !

J'ai un peu la rage, 480€ pour un produit avec pleins de problèmes :
A force de faire des redémarrages du player, lors de plantage, la prise USB-C ne tient plus.
Obligation de la faire tenir avec de la pâte à modeler !Et de trouver la bonne position, pour que l'alimentation ne se coupe pas. Mais à la moindre vibration, le player reboute ...

bencelui a commenté le 02.02.2019 05:50

+ 1000

Totalement de votre avis: comment peut-on faire de telles promesses et sortir une box aussi peu aboutie ? Surtout aprés 8 ans d'attente !

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à croire que cette histoire de bouton et de micro soit une probleme logiciel, comme on voudrait nous le faire croire !!!
Pour la fiche USB-C pareil, la mienne ne tiens déjà plus...Ca aussi c'est logiciel ?
Et si il n'y avait que ça... L'agrégation 4G est une vaste fumisterie, qui fait baisser mon débit plus que l'accroitre, l'alarme se déclanche d'elle même, quand elle veut, et envoie les notification avec parfois bien du retard ... Quel interet ?
J'en arrive a me demander si nous aurons le 10G un jour ou, si il s'agit d'une opération marketing et que cette box ne gerera pas, comme les autres, que du 1G...Pour l'instant, obligé d'etre crédule....
Mr Niel, j'ai toujours défendu FREE devant ses détracteurs, mais cette fois, vous abusez vraiment, je vais finir par changer de camp !

Pour ma part, je laisse jusque fin mars aux dévelloppeurs pour regler les differents problemes et leur souhaite bon courage !!! Ca ne doit pas etre facile de devoir assumer de telles promesses...Les week-ends vont etres chargés....

Aprés, ce sera recommandé pour demander l'echange du player pour un player totalement fonctionnel ou sinon, son remboursement en intégralité: je n'ai pas l'habitude de payer 480 euros pour etre beta testeur !

Faute de quoi, ce sera la mise en place d'une action (commune ?) auprés de la DGCCRF pour tromperie caracterisée !!

1 ou 2 legers problemes, rapidements réglés au début aurait été normal, là, ça fait vraiment beaucoup (trop ?)

Bien cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche